Final Fantasy La Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy La Com

Au-delà de la fantasie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui joue à quoi ??

Aller en bas 
+3
Malus
WingedKefka
arcqnz
7 participants
AuteurMessage
arcqnz
Citoyen du Quartier Théâtral
Citoyen du Quartier Théâtral
arcqnz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2005

Qui joue à quoi ?? Empty
MessageSujet: Qui joue à quoi ??   Qui joue à quoi ?? EmptySam 5 Fév à 19:29

je voulait savoir si il y avait des gens de la com ou du forum ki joue online a Unreal Tournament 2004, Warcraft 3 ou Frozen et a Cs ou tt autre jeux online
et comme je suis gentil Smile je vous donne le lien d1 site ou lon peu telecharger un jeu équivalent a counter strike, vou me remercirez plus tard Cool

ce jeu est un simulateur que larmée américaine utilise et qui est pour notre plus grand bonheur gratuit

ftp://69.13.128.85/AmericasArmy220.exe ( sa c le jeu )
ftp://69.13.128.85/aao_patch_220to221.exe ( et sa le patch )

je sais je sais je suis trop bon afro

PS : le téléchargement du jeu met 2h30 pour un 512k alors soyez patient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altimit-corp.fr.st
WingedKefka
Détenteur des Griffes GodHand
Détenteur des Griffes GodHand
WingedKefka


Nombre de messages : 258
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2004

Qui joue à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à quoi ??   Qui joue à quoi ?? EmptySam 5 Fév à 21:25

Un lien dès le premier jour, sympa Wink. (Maintenant que j'ai glissé un petit mot sympa pour baisser sa garde je vais pouvoir commencer les reproches Twisted Evil )

Mais, car oui il y'a un "mais", ce geste ne t'épargnes pas mes critiques en ce qui concerne l'orthographe dans ce forum.
Car en effet sur ce forum, le langage sms (entre autres) est à proscrire ("d1", "tt", "ki", "vou"...).
Donc je te demanderai de prendre plus de temps pour rédiger tes messages à l'avenir, ce qui rendra la lecture beaucoup plus agréable pour tout le monde Wink.

Voila voila, sur ce je te souhaite la bienvenue dans ce forum, et n'oublies pas de passer dans la section "bienvenue" si tu as envie de te présenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

Qui joue à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à quoi ??   Qui joue à quoi ?? EmptySam 5 Fév à 22:44

Salut a toi Da3kangelz!
Alors moi je ne joue qu'a Warcraft 3 ROC, mais y je n'y joue pas pour le moment, pendant les vacances je pense.
Revenir en haut Aller en bas
arcqnz
Citoyen du Quartier Théâtral
Citoyen du Quartier Théâtral
arcqnz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2005

Qui joue à quoi ?? Empty
MessageSujet: je promet que . . .   Qui joue à quoi ?? EmptyDim 6 Fév à 11:30

c vrai que depuis quelque temps je fait des racourcis Boulet pour écrire et à l'avenior je ferais attention et je vais faire un petit tour dans la partie bienvenue . . . . salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altimit-corp.fr.st
WingedKefka
Détenteur des Griffes GodHand
Détenteur des Griffes GodHand
WingedKefka


Nombre de messages : 258
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2004

Qui joue à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à quoi ??   Qui joue à quoi ?? EmptyDim 13 Fév à 14:02

Pour répondre à la question posée dans le premier post: en ce qui me concerne j'oscille entre NeverWinter Nights et Lineage 2.
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Strife


Nombre de messages : 179
Localisation : Albi / Taudis de la Cité Bleue, secteur 7
Date d'inscription : 05/12/2004

Qui joue à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à quoi ??   Qui joue à quoi ?? EmptyLun 11 Avr à 2:22

Je joue principalement à World of Warcraft, mais on peut m'apercevoir sur Lineage 2 ou Neverwinter Nights de temps en temps. Sinon j'ai quelques persos sur Dark Age of Camelot mais je ne pense pas y retoucher de sitôt (la communauté est pourrie par les noobs, l'ambiance s'est dégradée et, pire, ils ont nerfé ma classe préfèrée, celle qui me procure le plus de fun à jouer: l'assassin, tombé dans la totale décrépitude). Sinon j'eus fait un peu d'UT2003 (et j'ai le 2004 aussi) mais je les ai désinstallés pour faire de la place. Idem pour Warcraft 3 qu'on m'avait prèté et que je m'achèterai quand j'aurai le temps (j'en étais à la fin de la campagne orc -pas le prologue, hein! L'autre- ;p ). Mais j'hésite pour le jeu online, n'étant pas très vif pour ce qui est des STR comparé à certains joueurs (du genre 10mn de jeu et le type a déjà une armée immense et la lance sur ta tronche lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Strife
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

Qui joue à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à quoi ??   Qui joue à quoi ?? EmptyLun 11 Avr à 20:27

Perso, je trouve que rien ne vaut un petit UT2004 (unreal tournament en abrégé pour les non-initiés!!! Razz ) pour destresser entre une heure de maths et d allemand.... ^^
Non je n'ai que la demo sur mon PC....j avais pas envie d acheter le jeu...mais j ai de plus en plus envie!!! Mais dans l ensemble, j y joue souvent au Cyber café.... Et ma partie préférée reste une invasion sur desertisle.... avis aux connaisseurs....

Sinon en jeu en ligne je tourne sous un vieillissant et classique Diablo2!!!
Un babare niveau 76; "NaheulbeukCrom" ; entre 1.7K et 1.8K de dommages....c'est drole!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Strife


Nombre de messages : 179
Localisation : Albi / Taudis de la Cité Bleue, secteur 7
Date d'inscription : 05/12/2004

Qui joue à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à quoi ??   Qui joue à quoi ?? EmptyLun 23 Mai à 23:16

Je jouais à D2 aussi mais mon CD expansion est cassé, snif! Sad Et come je jouais surtout assa (moi, fourbe? Naaaaaan...) bah ça m'a coupé dans l'élan:p

Je compte me mettre à FFXI courant juin pour lâcher un peu WoW qui est un peu barbant quand on commence à beaucoup y jouer :p

Sinon j'ai repris Warcraft 3 car un ami me l'a gravé, malheureusement je ne peut pas jouer sur battle.net sans l'original (ce qui est logique mais ça m'arrange pas, lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Strife
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

Qui joue à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à quoi ??   Qui joue à quoi ?? EmptySam 14 Jan à 21:29

Je joue en ce moment à Warcraft 3 sur battle.net, mais aussi a un MMORPG, Priston tale. Un MMORPG qui ressemble un peu à Rose online, mais contrairement à lui, celui ci est gratuit jusqu'a que le personnge ne monte pas au dessus du lvl 40.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Détenteur du Sceptre Makila
Détenteur du Sceptre Makila
tidus


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Miramas/Quartier Kuja
Date d'inscription : 11/12/2004

Qui joue à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à quoi ??   Qui joue à quoi ?? EmptyLun 12 Mar à 12:06

Personellement je n'ai jamais trop aimé les jeux online, sauf que une amie m'a fait connaitre il y a 3 mois un jeu auquel elle jouait.

Dofus, un mmorpg assez sympa même parfois amusant ^^, plusieurs classes de personnage avec chacun leur force et leur faiblesse.

Le jeux est gratuit, mais pour pouvoir accédé a la totalité du jeu la un abonnement est requis (5€/mois), pour ceux qui connaisse je joue sur le serveur summens, j'ai 2 perso un osamodas, personnage invocant des créatures pour combattre a sa place Razz , lvl 68 pseudo -Knives-, et un sram, personnage sournois jouant sur la ruse et le bluff Laughing , lvl 44 pseudo Nicholas.

Voila le mieux est que je vous donne un lien vers e site officiel histoire que vous vous fassiez une idée vous même et peut etre qui sait me rejoindre au sein de ma guilde Smile

http://www.dofus.com/community/


Dernière édition par le Ven 16 Mar à 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzlesssj.forumactif.com/index.forum
Gandike
Héros de la Cité
Héros de la Cité
Gandike


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Montpellier / Quartier Kuja
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Race: Mage Noir

Qui joue à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à quoi ??   Qui joue à quoi ?? EmptyVen 16 Mar à 2:37

ah bein je connaissais pas... ça a l'air sympa. ^^

et si on paye pas les 5 €, on a quand même de quoi jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/finalfantasylacom/
tidus
Détenteur du Sceptre Makila
Détenteur du Sceptre Makila
tidus


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Miramas/Quartier Kuja
Date d'inscription : 11/12/2004

Qui joue à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à quoi ??   Qui joue à quoi ?? EmptyVen 16 Mar à 6:13

Oui bien sur on peu joué mais bcp de choses ne te sront pas accèssibles comme certains endroit, les donjons et y a d'autre truc mais pour découvrir le jeu il est clair qu'il n'y a pas besoin de s'abonner, si jamais tu veux l'essayé tu me le dit, tu viens sur mon serveur et je te montrerai un peu Wink moi je me suis abo parce que a mon lvl ca devient nécessaire sinon le jeu n'a plus d'interet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzlesssj.forumactif.com/index.forum
Gandike
Héros de la Cité
Héros de la Cité
Gandike


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Montpellier / Quartier Kuja
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Race: Mage Noir

Qui joue à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à quoi ??   Qui joue à quoi ?? EmptyVen 16 Mar à 21:25

Ok donc si tu veux avoir les meilleurs objets, et atteindre les plus hauts level, tu as intéret à payer les 5€...

au final ce n'est pas très cher... quoi que..
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/finalfantasylacom/
tidus
Détenteur du Sceptre Makila
Détenteur du Sceptre Makila
tidus


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Miramas/Quartier Kuja
Date d'inscription : 11/12/2004

Qui joue à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à quoi ??   Qui joue à quoi ?? EmptyVen 16 Mar à 22:29

Heu oui voila, 5€ pour un mois d'abonnement mais il y a d'autre formule comme 14€ pour 3 mois ou 48€ pour un an, après quand on fait le calcul 48€ pour un an ca n'est pas si chère que ca quand on connais l'étendue du jeu.

Il y a régulièrement des mises a jour et la carte du jeu s'agrandit a chaque nouvelle versions Smile

Il faut en tout cas au de très longue heure de jeu pour découvrir le gros du jeu.

J'ai quelques screen du jeu si tu veux je les héberge sur un site et je te file les lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzlesssj.forumactif.com/index.forum
Gandike
Héros de la Cité
Héros de la Cité
Gandike


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Montpellier / Quartier Kuja
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Race: Mage Noir

Qui joue à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à quoi ??   Qui joue à quoi ?? EmptyDim 25 Mar à 15:34

De toute façon j'ai pas le temps Razz

J'ai ma partie de FFXII en cours, pis quand je l'aurai finie, faudra que j'en refasse une mieux Very Happy

Ensuite j'ai ma super partie de FFIX à finir (j'en suis au début du cd4)

Dès que j'aurai ma GBA, j'ai FFI et II à faire, et puis FFV vient de sortir sur GBA, donc jvais l'acheter et le finir...

Bref, ces temps-ci, j'ai de quoi faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/finalfantasylacom/
Contenu sponsorisé





Qui joue à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à quoi ??   Qui joue à quoi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue à quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy La Com :: Jeux Vidéos :: Jeux Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser