Final Fantasy La Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy La Com

Au-delà de la fantasie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FF9] Les monstres gentils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

[FF9] Les monstres gentils Empty
MessageSujet: [FF9] Les monstres gentils   [FF9] Les monstres gentils EmptyJeu 10 Fév à 22:58

Je profite de ce topic pour poser la question:
Je suis entrain de galérer sur la quète des monstres gentils, alors si vous avez des indications précises ou trouver ces monstres je serais très content de les entendres.
-Eskuriax
-Nymphe
-Mage Jabah
-Garuda

Merci d'avance, et je ne vous demande que l'endroits ou les trouver.
Faut il avoir 1 ou 15 combats avant de les trouver?
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Détenteur du Sceptre Makila
Détenteur du Sceptre Makila
tidus


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Miramas/Quartier Kuja
Date d'inscription : 11/12/2004

[FF9] Les monstres gentils Empty
MessageSujet: Re: [FF9] Les monstres gentils   [FF9] Les monstres gentils EmptyVen 11 Fév à 2:28

La je peux t'aider. Alors

Eskuriax: Il se trouve sur le plateau devant Dali, sa demande se limite a une gemme en échange de 10 CP et une potion

Nymphe: Juste en sortant de la passe de Condéa, va dans la petite foret située contre la falaise non loin de l'Ifa. 3 gemmes suffiront a gagner 30 CP et une emeraude.

Mage Jabah: Le chocobo rouge est indispensable pour atteindre sa tanière du continent oublié ( ou le vaisseau invincible). Appele le chocobo sur les traces de pattes au milieu du canyon a l'est d'Euyevair. Escalades la paroi rocheuse qui se trouve près de l'eau pour accéder a un coin doté de deux petites foret. Sillonnes celle qui est la plus proche de la paroi. Il demande une emeraude en échange de 40 CP et d'une Lunalithe.

Garuda: Il se trouve au dessus de la caverne de Guismar tu peux atteindre ce plateau via la salle des mogs en grimpa sur la vigne. Il réclame un lapis contre 40 CP et un diamant.

Voila j'espere que j'aurai pu t'aider et que mes explications sont assez claire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzlesssj.forumactif.com/index.forum
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

[FF9] Les monstres gentils Empty
MessageSujet: Re: [FF9] Les monstres gentils   [FF9] Les monstres gentils EmptyVen 11 Fév à 11:53

M'énerve ce jeu, 2 fois j'ai eu la chanson des monstres gentils, 2 fois je suis tombé dans l'enfer du quizz!!! Mad lol

Tient au faite, pour le mage, c'est bien la foret la plus éloigné de l'eau?

Merci bien pour tes éxplications, j'ai enfin terminé cette quète!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Détenteur du Sceptre Makila
Détenteur du Sceptre Makila
tidus


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Miramas/Quartier Kuja
Date d'inscription : 11/12/2004

[FF9] Les monstres gentils Empty
MessageSujet: Re: [FF9] Les monstres gentils   [FF9] Les monstres gentils EmptyVen 11 Fév à 14:20

alors la je ne sais plus, une fois que tu es en haut de la paroi il y a 2 petites foret et je pense bien que c'est celle qui est la plus proche de la paroi.

En meme temps ca fait longtemps que je n'y ai pas joué je me suis basé sur la soluce que j'avais mais il te donne pas l'endroit précis juste un point sur la carte.

Mais si mes souvenirs sont bons il s'agit bien de la foret la plus proche de la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzlesssj.forumactif.com/index.forum
pahavana
Eradicateur de Behemots
Eradicateur de Behemots
pahavana


Nombre de messages : 82
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2004

[FF9] Les monstres gentils Empty
MessageSujet: Re: [FF9] Les monstres gentils   [FF9] Les monstres gentils EmptyLun 14 Fév à 20:47

hum..je pense que je suis trop long pour te repondre..Tidus à fait ça tres bien..Wink
mais bon..par contre, comme lui je bloque sur le derneir probleme.j'suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

[FF9] Les monstres gentils Empty
MessageSujet: Re: [FF9] Les monstres gentils   [FF9] Les monstres gentils EmptyMer 16 Fév à 22:05

J'ai enfin tout fait, je n'est plus qu'a m'entrainé, hélas je ne suis qu'au niveau 65 Crying or Very sad enfin bon j'éssaye de m'entrainé contre les Belhamel mais c'est bien dur. Merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FF9] Les monstres gentils Empty
MessageSujet: Re: [FF9] Les monstres gentils   [FF9] Les monstres gentils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FF9] Les monstres gentils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy La Com :: Jeux Vidéos :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser