Final Fantasy La Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy La Com

Au-delà de la fantasie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nintendo Revolution

Aller en bas 
5 participants

Est ce que NIntendo joue sa vie avec la revolution?
Oui
Nintendo Revolution Vote_lcap33%Nintendo Revolution Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non
Nintendo Revolution Vote_lcap50%Nintendo Revolution Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Cet avenir va aussi dépendre de la DS et de la prochaine Game Boy
Nintendo Revolution Vote_lcap17%Nintendo Revolution Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptySam 5 Mar à 14:40

En attendant le prochain E3, Nintendo dans son style très discret a plus ou moins confirmé que sa prochaine console devrait être baptisé revolution. Des premières images sont apparues mais qui n'ont rien d'officielles :
http://www.clubic.com/actualite-18829-la-nintendo-revolution-confirmee-.html

Le petit sondage pour savoir ce que pense tout le monde de la situation de Nintendo face aux deux géants que sont sony et microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Gandike
Héros de la Cité
Héros de la Cité
Gandike


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Montpellier / Quartier Kuja
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Race: Mage Noir

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptySam 5 Mar à 16:16

Disons que s'ils veulent rester compétitifs face aux deux autres grands, ils ont intérêt à ce que la révolution soit à la hauteur de la PS3... Razz

En même temps, Nintendo possède des droits sur des jeux qui leurs garantissent une certaine réussite je pense (je veux bien évidemment parler de Zelda ou Mario, par exemple) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/finalfantasylacom/
Dante_ff
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Dante_ff


Nombre de messages : 175
Localisation : night club DMC
Date d'inscription : 29/01/2005

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyDim 6 Mar à 0:53

Ce qui est dommage avec Nintendo, c'est qu'il se font les poches avec des remakes sur chaque news consoles et ca saoule saut si c'est bien fait ^^
Sinon, Nintendo c'est pas des graphismes ou des des capacités techniques poussées comme sur Xbox mais ils ont le mérite de proposer des gameplays innovant. Suffit de voir la DS et ses mini jeux a base de souffle ou de sons grâce à des capteurs proposant de nouvelles sensations de jeux, c'est pas mal mais je préfère des jeux PS2 quand même (peut être à cause de FF ou DMC et ses jeux plus mature même si un mario à son charme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dotlegends.over-blog.com
Gandike
Héros de la Cité
Héros de la Cité
Gandike


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Montpellier / Quartier Kuja
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Race: Mage Noir

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyDim 6 Mar à 13:37

Je suis d'accord avec toi Wink J'en parlais avec Aerandir qui projette de s'acheter la DS (d'ailleurs il vend sa gameboy advance si ça intéresse quelqu'un Razz 30€).

Je lui disais que moi personnellement, je préfère de loin avoir des jeux PS2 qui sont magnifiques niveau graphisme mais pas forcément innovants, qu'avoir une console ayant des graphismes de N64 mais avec des jeux hors-normes...

Maintenant, chacun est libre d'aimer les portables, moi je n'aime pas... Je préfère un grand écran, une manette, des jeux beaux à voir...

Pour ce qui est de Nintendo, s'ils font les jeux à 30€ comme j'ai entendu dire, je pense que cette portable marchera bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/finalfantasylacom/
Dante_ff
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Dante_ff


Nombre de messages : 175
Localisation : night club DMC
Date d'inscription : 29/01/2005

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyDim 6 Mar à 18:45

Moi aussi je préfère les bonnes consoles sur grand écran. Pourquoi ? Tout simplement pour apprécier la qualité des graphismes et surtout les musiques pas comme les portables avec une résolution minable et un processeur de son pitoyable. Mais comme l'indique le nom des portables, c'est qu'ils sont pratique pour emmener partout. Moi je m'en servirai en TP d'élec (hehe, au lieu de me faire chi**) et c'est tout, voir dans le bus au lieu d'écouter de la zik ca peut être pas mal, donc la PSP, console portable multimédia plus qu'autre chose avec tout plein de RPG comme Ys ou FF VII DC (ou CC j'sais plus) me tâte bien ^^ (mis à part l'autonomie qui serait de 4h en moyenne Confused
Seul l'avenir nous le dira... Wait and see, dirait certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://dotlegends.over-blog.com
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyLun 7 Mar à 20:39

Pour essayer de répondre à un maximun de choses je tiens déjà à dire que la GC est aussi puissante que la Xbox et que donc la qualité graphique est équivalente (vous allez voir RE 4 va être une véritable tuerie) Smile .
Moi j'ai déjà la DS et j'aimerai dire que même si le graphisme n'est pas à la hauteur de celui des consoles de salon c'est surtout le système de jeu qui est mis en avant ( la console portable Nintendo avec de beaux graphismes est en projet). Mais la PSP a elle des graphismes à la hauteur de ceux de la PS2, un écran assez correct alors que demandez de plus??? Je suis d'accord que c'est beaucoup mieux de jouer dans son salon avec un écran de 102cm et le home cinema mais quand vous partez en voyage bien heureux êtes vous d'avoir une console portable mais cher...
Je confirme pour les jeux à 30€ sur la DS!!! Pour la PSP l'autonomie n'est pas fameuse il est vrai mais elle paie sa puissance (ils ont arranger le bouton carré c'est déjà pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Strife


Nombre de messages : 179
Localisation : Albi / Taudis de la Cité Bleue, secteur 7
Date d'inscription : 05/12/2004

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyVen 11 Mar à 20:42

Etant donné que le traditionnel long post argumenté et concret de Strife a été interrompu par une petite erreur (du genre morceau qui s'ouvre dans le navigateur au lieu du lecteur de medias) et que du coup le pauvre bonhomme est au bord de la crise de nerfs (pa-k-c-p-c What the fuck ?!? ), il va résumer ainsi le fond de sa pensée:

- X-Box moche, pabo, chère, jeux PC au rabais. Ca console pas bon, ça pas valoir un clou rouillé, ça pas inquièter Nitendo.

- Sony ça faire jolies consoles, ça avoir plein de variété dans ses jolis jeux mais tri à faire car beaucoup daubes dans le lot. Sony Titan du secteur, ça comme Nintendo. Ca mauvais pour Nintendo.

- MAIS Nintendo rien craindre. Nintendo avoir longue expérience dans jeux et jouets, Nintendo avoir licence faire leurs preuves. Nouvelle console Nintendo apporter plein jolis Metroïd, Mario, Zelda... Tous jolis et excellent gameplay. Nintendo avoir gameplays innovants et jolis jeux mais toucher public large sans avoir grand panel de choix dans jeux (Nintendo plus que les autres pas aimer gaijins, Nintendo sortir beaucoup jeux bizzares et pas compréhensibles pour cerveau petit joueur PAL).

Nintendo avoir ses habitués et pas craindre de se planter sur console, ça déjà arriver avec autres (Virtual Boy ça boboléneuï!) et pas avoir couler Nintendo. Nintendo tout déchirer mais fan en avoir marre jeux colorés mignons et se coltiner que Metroïd Zelda et Bio Hazard pour calmer ses rétines abimées par couleurs dernier Yoshi's Island XD

Nintendo avoir encore beaux jours devant elle donc moi voter non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Strife
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyDim 30 Avr à 16:34

Et non , le nom de la prochaine console de nintendi ne sera pas revolution mais wii (prononcer oui), l'annonce a été faite ce jeudi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyMar 2 Mai à 14:45

tout pareil que Strife ^^
J'ai pas envie de recopier mais j'ai les memes arguments. Donc reportez vous à son post!
Revenir en haut Aller en bas
Gandike
Héros de la Cité
Héros de la Cité
Gandike


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Montpellier / Quartier Kuja
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Race: Mage Noir

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptySam 6 Mai à 13:07

Nintendo Wii Ô_o

Un peu bizarre pour un nom de console Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/finalfantasylacom/
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution EmptyJeu 29 Juin à 12:58

Ca claque comme nom Wii !!! En fait, ça se lit comme "we" en anglais, pouir expliquer que c'est une console sur laquelle tout le monde peut jouer. Nintendo ne cherche pas à concurrencer les 2 autres next gen mais a préféré se lancer dans une nouvelle expérience de jeu (peut-être n'avaient-ils pas le choix...).

La wii est là, vive la wii ! Tout le monde a déjà dû voir les video avec la manette qui remplace en quelque sorte les boutons (même s'il y aura aussi une manette plus normale pour les jeux de combats par exemple). On a annoncé une sortie pour le 23 novembre, mias rien n'est sûr pour le jour exact. En tout cas, fin octobre/début novembre, la wii débarquera dans nos salons pour une console annoncée à moins de 250 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Revolution Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Revolution   Nintendo Revolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy La Com :: Jeux Vidéos :: Consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser