Final Fantasy La Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy La Com

Au-delà de la fantasie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise... Empty
MessageSujet: MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise...   MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise... EmptyMar 15 Mar à 21:53

Scoop venant de Game One....

L initiateur des projets final fantasy (du 1 jusqu au 12....), le gars qui assi dans son bureau choisit les persos, leurs look, les cartes, ect....
il a tourné sa veste et est parti....
Et il est parti chez................ Sad Sad Sad Sad
MICROSOFT!!!!!!! scratch
BOUAHAHAHAHA....
Donc en résumé....il est possible qu après FF12....il n y en ai plus d autres.
Oui je sais ca plombe l ambiance!!!!

doléances doléances doléances doléances....
Revenir en haut Aller en bas
Dante_ff
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Dante_ff


Nombre de messages : 175
Localisation : night club DMC
Date d'inscription : 29/01/2005

MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise...   MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise... EmptyMar 15 Mar à 22:11

Mais de qui tu parles là ?! C'est pas Sakaguchi quand même ?! Matsuno, Kitase aussi ?!

C'est quiiiiii ???????
Nannnnnnnnnn pas caaaaaaaaa
Pas Microsoftttttttttt
Nannnnnnn ils ont pas le droit de nous faire caaaaaaaaaa

(Au fait c'est pas une blague au moins de mauvais goût ? What the fuck ?!? )
J'ai les boules là tu sais, vais faire une crise cardiaque moi, suis sensible...

En fait je te crois pas.... What the fuck ?!?

Sinon j'ai une supposition à tes dires : Sakaguchi ferait un jeu exclusivement sur XBox2 et ce que tu me dis là serait plus raisonnable quant à tes propos...

Faut pas me faire peur tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dotlegends.over-blog.com
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise...   MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise... EmptyMar 15 Mar à 22:21

ben en fait non je ss vraiment désolé....ms la je le dis comme je l ai entendu...

Je sais pas si c est de Sakaguchi que ca parlait (j ai ecouté qu a moitié...je le confesse).
Mais ce n est en aucun cas une blague de mauvais gout.
Mais je confirme: il va bosser pour microsoft, chez microsoft, sur la Xbox2 certes... (et a ce que j ai compris il va bosser avec le producteur de Street Fighter qui est dans le meme cas que lui... mais ca c est une rumeur)...
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise...   MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise... EmptyMar 15 Mar à 23:58

Sakaguchi chez microsoft Shocked

Je pris pour que se soit une autre personne de Square, mais j'avais entendu dire que Sakaguchi était parti ailleur et qu'il aller peut etre travailler avec Nobuo Uematsu pour ses prochains jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Dante_ff
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Dante_ff


Nombre de messages : 175
Localisation : night club DMC
Date d'inscription : 29/01/2005

MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise...   MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise... EmptyMer 16 Mar à 1:47

Je sais pas mais je sais que Sakaguchi a fondé un nouveau studio, Mistwalker pour ses prochains jeux et Uematsu de toute facon travaille en free-lance, donc il peut très bien faire des musiques pour les FF aussi bien que pour d'autres jeux...(plutôt bonne nouvelle ^^)

Sakaguchi veut en fait a travers son studio, recruté différentes personnes de renom de n'importe quel art (jeux vidéos, cinéma ou littérature) qui travaille souvent en free-lance (comme notre moustachu préféré ^^) pour leur donner du travail et ainsi créer plusieurs projets pour déployer leur talent.

Un de ses nombreux projets en matière de RPG, Sakaguchi veut développer quelque chose qui révolutionnera le jeu (comme un certain Draque ou Final fantasy ^^)...a son actif pour l'instant, le mangaka de Vagabond, Amano que tout le monde connait, et un jap de la littérature japonaise seraient sur déjà quelques projets.

On laisse inaugurer le meilleur maintenant, Sakaguchi au commande, on peut se reposer en paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://dotlegends.over-blog.com
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise...   MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise... EmptyMer 16 Mar à 15:30

Dis moi dis moi dis moi.....
Ca ne m a plus l air d etre une mauvaise nouvelle!!! ^^

Ben prions pour qu il continue sur sa lancée le Sakaguchi!!!
Revenir en haut Aller en bas
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise...   MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise... EmptyMer 16 Mar à 15:37

Je suis désolé mais je confirme Hironobu Sakaguchi a rejoint microsoft games et va travailler sur les jeux de la xenon (= xbox2). Il avait déjà quitté Square en 2001 lors de la fusion avec Enix mais là il abandonne son studio mistwalker pour aller bosser chez redmond et le bill.

Par contre, les Final Fantasy ne vont pas s'arrêter pas d'inquiétude là-dessus. Pour en revenir à Hironobu Sakaguchi, il a décidé de faire le traitre. Alors déjà les ricains essaient de s'approprier le jeu video vu qu'ils sont mauvais (normal ils sont américains... tongue ) ils prennent les meilleurs japonais (= meilleur au monde) pour leur faire des jeux mais que microsoft sâche bien que jamais les machines de gai jin ne marcheront au japon!

Après je m'adresse à toi billou tu crois quoi que tu vas pouvoir tout acheter avec tes milliards?!!! Attend 4 ou 5 ans quand le bébé linux aura boté le derrière de ton windows tout pourri (et on fait tout ce qu'il faut pour) et que tu ne vendras toujours pas plus de 200 consoles par semaine au Japon tu feras moins ton malin et tu comprendras qu'il falllait pas nous enlever Hironobu Sakaguchi parce que Final Fantasy c'est sacré alors reste à jouer avec ton four micro-onde avec des jeux 100% américains dans l'esprit (qui a dit débiles?) et laisse faire les pros.
Revenir en haut Aller en bas
Dante_ff
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Dante_ff


Nombre de messages : 175
Localisation : night club DMC
Date d'inscription : 29/01/2005

MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise...   MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise... EmptyMer 16 Mar à 17:43

Ca y est vous m'avez achever...
..........................
..........................
..........................
..........................
Vais enfoncer Alastor dans sa gueule de batard a ce Bill qui se croit tout permis, mais pourquoi Sakaguchi tu nous fait ca a nous et surtout a moi, moi qui te considérait comme mon meilleur ami ^^... Twisted Evil
...........................
...........................
...........................
...........................
traitre, je vais bousillez Microsoft, corrompre ainsi notre maître, quelle absurdité....
...........................
...........................
...........................
...........................
pale pale pale pale pale
Sad Sad Sad Sad Sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ma revanche sera terrible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dotlegends.over-blog.com
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise...   MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise... EmptyMer 16 Mar à 17:54

Le post que je ne voulais pas voir....

M'énerve c'est ricains à tout s'approprier !!!!

Bon je souhaite quand même bonne chance à Sakaguchi, et j'éspère qu'il réussira (même ci j'en suis a peu près sur!).

Bon, maintenant qui est le prochain à aller a microsoft ??

Moi je vote pour Uematsu ou peut ètre Kojima! Crying or Very sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise... Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise...   MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAUVAISE nouvelle, ô combien mauvaise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Version
» une tite nouvelle
» Bonne nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy La Com :: Jeux Vidéos :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser