Final Fantasy La Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy La Com

Au-delà de la fantasie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guild Wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Guild Wars   Guild Wars EmptyDim 22 Mai à 14:17

auriez vous entendu perler de ce jeu?
apparement tres bon multijoueur, il a été développé par des gens de Blizzard (diablo!!!) qui se sont séparés de la maison mère apparement...
Et cela donne un jeu multijoueur online, (peu etre jouable avec un 56k...)
A suivre!!!sorti le 25 Avril, si y en a qui connaissent, dites moi ce que vous en pensez j ai bien envie de l acheter...

un lien pour le test du jeu:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005324_test.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gandike
Héros de la Cité
Héros de la Cité
Gandike


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Montpellier / Quartier Kuja
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Race: Mage Noir

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyDim 22 Mai à 16:42

Oui moi j'en est entendu parler !

Pis j'ai vu des images, ça a l'air d'etre un p*t*i* de beau jeu !

mais bon... moi et les jeux online...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/finalfantasylacom/
Dante_ff
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Dante_ff


Nombre de messages : 175
Localisation : night club DMC
Date d'inscription : 29/01/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyLun 23 Mai à 4:08

Tiens ca tombe bien que voues en parliez je l'a depuis le 1er mai ce jeu et c'est mon tout premier MMORPG (normal, pas d'abonnement mensuel mais un add on tous les 6 mois et des mises à jours gratuites automatiques ^^)

J'adore ce jeu, le système mis en avant qui n'est autre que la coopération sans chercher à se faire tuer par de player killer, il y des arènes pour ca. En coopération, de 4 à 8 joueurs, on fait nos quêtes et nos missions, que se soit avec sa propre guilde ou avec d'autre, bien sympa ^^

Le pvp en arène et le système de combat est génial, des professions avec chacune 75 compétences, sachant qu'on à deux classes, je vous laisse faire le calcul... par contre à chaque mission il vous faut choisir parmi 8 de vos compétences, chois difficile en fonction des missions.

Dans ce jeu, c'est pas le niveau du personnage et son expérience (enfin un peu quand même) qui fera de lui et sa guilde une team mondialement connue (les 1000 premières guildes mondiales sont inscrites sur le net) mais sa capacité à gérer et utiliser ses compétences apprises au bon moment, bref de la tactique et pas de bourrinage de peros lvl 8 contre 36... d'facon c'est limité au niveau 20 pour tout le monde. Passé ce cap, tout se joue sur la tactique.

Les graphismes sont à tomber, pas d'impression de vide dans les décors, bien au contraire et les musiques passent très bien. Par contre la diversité des ennemis n'ateint pas son paroxsme...

Dans le prochain add on (qui, je le rapelle en sort un tous les 6 mois) de nouvelles races (dans cette premiere version de guild Wars on ne peut qu'incarné des humains, dommage), de news professions (autre que le Guerrier, l'Elémentaliste, le Rodeur, le Moine, l'Envouteur ou encore le Necrophile...euh...Nécromant.

Voilà, pour vous dire que j'incarne une charmante Envouteur/Rodeur, Illenya Tinuvien. Illusions, dominations des ennemis lui empêchant d'accomplir ses actions, ou dégats lents, le tout appuyé par un arc de rodeur aux flèches empoisonnées et je peux vous dire que ca en charcute du monster ^^

Prévenez moi si vous faite un perso, je vous intégrerai dans la guilde TMA (Team Moralement Anesthésiée :s) dont le chef est sympathique ^^

EDIT : j'ai failli oublier, si on trouve un hall, une immense ile (une dizaine a choisir) sont la pour accueillir sa guilde et uniquement sa guilde, une sorte de QG. Mais le plus mieux avec ce hall (qu'on a tjr pas trouvé, c'est que c'est loin...) c'est qu'on doit la défendre contre d'autres quildes, ou au contraire prendre celle de l'ennemi, défendre un point, capture de drapeaux, et beaucoup d'autres modes, qui vont se rajouter avec l'add on aussi. On se croirait ds un Tournament et ses différents modes à la sauce RPG en coop MMORPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dotlegends.over-blog.com
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyLun 23 Mai à 19:47

Bon allez ca va Dante, tu peu me rajouter!!!
Je me l achete des ke g l occas!!! (demain ptetre....)
Et ce que t en di ressembe beaucoup a Diablo II!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Strife


Nombre de messages : 179
Localisation : Albi / Taudis de la Cité Bleue, secteur 7
Date d'inscription : 05/12/2004

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyLun 23 Mai à 23:04

La difficulté est plutôt corsée à ce qu'il parait, mais bon faut se méfier de ce qu'il parait Wink

On peut créer un perso lvl20 direct pour les arènes PvP à ce que j'ai cru comprendre, tu peux éclaircir ma lanterne sur le sujet s'il te plait?

Sinon le PvE est pas un peu limité (vu que le jeu se base surtout sur le PvP à ce que j'ai compris)?

Enfin voilà ça m'intrigue ce p'tit Guild Wars ^^
En tout cas amuses-toi bien et à fond puisque c'est ton "tout premier MMORPG" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Strife
Dante_ff
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Dante_ff


Nombre de messages : 175
Localisation : night club DMC
Date d'inscription : 29/01/2005

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyMar 24 Mai à 1:05

En effet la difficulté est un peu poussé. Si on gère pas correctement les bonnes compétences avec une bonne team comprenant au moins un moine guérisseur (autant dire que c'est la cata, les "Monks" sont très recherché pour chaque mission :p), un Guerrier et un Elémentaliste, sachant qu'il faut choisir entre 4 et 8 personnes selon les missions, un groupe d'ennemi apparemment innofensif peut très bien vous laminer en moins de deux...
Très tactique encore une fois...mais certains combat sont très facile.

Au début du jeu tu choisis un perso PvE, donc pour faire les missions et les quêtes en coopérations, mais aussi accéder aux arènes PvP, mais on commence lvl 1.
Si tu choisis de faire un perso PvP, tu n'a droit qu'aux arènes mais tu commences lvl 20. Par contre, il faut débloquer les compétences avec ton perso PvE pour que ton perso PvP puisse les utiliser, moi je peux pour l'instant par exemple faire un perso PvP avec mes compétences débloquées d'Envouteur et de Rodeur (sur les 75 de chaque, je dois en avoir une cinquantaine) mais pas des 4 autres professions. Les objets aussi sont à débloquer avec ton perso PvE, puisque pour chaque arme et armure t'a des runes, des objets associés (par exemple différentes cordes pour un arc avec différent bonus). Ca a l'air compliqué comme ca, mais on s'y fait.
Bref faut commencer par jouer un perso PvE pour tout débloquer, et meme plusieurs. Heureusement que des persos PvP tout préparé sont là. Un perso à choisir parmi la douzaine présentée, mais tu ne choisis pas tes compétences et armes et armures, ils sont tout fait, tu joues avec et tu ferme ta gu**** ^^

Le PvE, un peu limité ? JE vois pas ce que tu veux dire... En PvE tu fais tes quetes, avec de vrais joueurs ou avec des mercenaires et c'est tout. T'a quand meme accès a quelques arénes au début. Et en PvP mais aussi en PvE (en fait j'ai pas encore capté la différence, faut que j'éssaye un perso PvP), si t'a trouvé ton Hall (au moins 150h pr le trouver je pense :s) et réunir ta guilde pour avoir accès aux différents modes de jeux, ca doit être carrément génial.

Notre chef était en route pour le trouver, sans meme faire les quetes secondaires qui n'ont pas rapport au scénario principal (et vi, pasque y'a un scénario avec des cinématiques et des PNJ ^^) mais je l'ai rattrapé en faisant toutes les quêtes secondaires, je pense que je suis plus très loin, il doit me rester 2 ou 3 missions principales pasque dans le scénario ils parlent du fameux Panthéon des Héros, celui qui te permet d'avoir le hall ^^

Un superbe jeu, une fois adopté, on n'en décroche plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://dotlegends.over-blog.com
Strife
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Strife


Nombre de messages : 179
Localisation : Albi / Taudis de la Cité Bleue, secteur 7
Date d'inscription : 05/12/2004

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyMer 25 Mai à 11:50

Oki bah ça m'a l'air pas mal du tout alors ^^
Pour ce qui est du PvP bah en général c'est du KOS. Vu le titre du jeu et ce que j'en sait, là c'est du KOS entre guildes et pas directement entre joueurs solo, pour encourager le jeu en équipe et la compètition interguilde (en gros c'est comme si on permettait aux teams de La Comm' de se mettre joyeusement sur la tronche lol) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Strife
Contenu sponsorisé





Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Store Wars!!!!!
» Star Wars III: La revenche des siths 19Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy La Com :: Jeux Vidéos :: Jeux Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser