Final Fantasy La Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy La Com

Au-delà de la fantasie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et si on recommançait ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gandike
Héros de la Cité
Héros de la Cité
Gandike


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Montpellier / Quartier Kuja
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Race: Mage Noir

Et si on recommançait ?! Empty
MessageSujet: Et si on recommançait ?!   Et si on recommançait ?! EmptyMer 21 Déc à 17:15

Dimanche soir, la télé principale était occupée chez moi.. Je suis donc descendu dans ma chambre à la recherche d'un DVD à (re)regarder... je cherche, je cherche... et si je me faisais les 3 matrix à la suite... je calcule... arf ça fait quand même près de 7h et il est déjà 21h15...

C'est alors que mon regard se pose sur FF9 Idea Et si je recommançais une partie !!

Et c'est parti ! 6h30 dimanche, 6h lundi, 6h mardi... Wouuu comme ça j'en suis au CD2, niveau 25. Ah que c'est bon de reprendre les FF, retrouver les thèmes et personnages depuis le début, en veillant bien à ne pas louper d'armes pour ne pas louper de compétence ! Voilà comment je me retrouve à faire des combats de 20 minutes contre les boss (que je pourrais battre en 2 minutes) tout ça pour les vider de tous leurs objets (armes, armures, accessoires....)

Je tourne et je tourne sur la carte, je fais grimper les niveaux, j'appelle le mog pour sauvegarder, je prends une 'tite tente pour me reposer et récupérer mes MP...

Seul bémol : si vous recommencez une partie d'un FF, regardez bien où vous enregistrez !! Lundi soir je me suis amusé à reprendre ma partie la plus évoluée, et le lendemain, quand j'ai chargé la nouvelle partie, puis que j'ai enregistré, je l'ai fait sur celle où mes persos étaient superpuissants Crying or Very sad trop con... M'enfin c'est pas grav, je vais veiller à ce que ma nouvelle partie soit encore meilleure !

Si vous voulez recommencer une partie, faites le pendant les vacances Razz pke je me vois pas jouer 6h après 8h de cours ! Mr.Red

Voilà, c'était le message de Gandike qui a repris FF9 et qui s'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/finalfantasylacom/
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

Et si on recommançait ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommançait ?!   Et si on recommançait ?! EmptyDim 25 Déc à 13:20

Tiens tu me fais penser que j ai une chtite partie de FF6 sur le feu, qu il faudrait pas que je l oublie...
Pis tu nous encourage à jouer, c'est pas correct ca!!!
Bah on t en voudra pas ^^
Bon FF9 alors!!!
*lance son emulateur puis FF6*
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Détenteur du Sceptre Makila
Détenteur du Sceptre Makila
tidus


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Miramas/Quartier Kuja
Date d'inscription : 11/12/2004

Et si on recommançait ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommançait ?!   Et si on recommançait ?! EmptyLun 26 Déc à 1:15

Tu m'as donné envie de refaire un Final Fantasy.

Alors lequel refaire le 7, heu non je l'ai pretée a une amie, le 8 hum non plus l'ai pas trop aimé celui la, le 9 alors heu non je l'ai déja refait 2 fois cette année.

Mon choix est fait ce sera Final Fantasy X, je le commence a l'heure ou j'écrit ce message je vous tiendrai au courant de l'évolution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzlesssj.forumactif.com/index.forum
Gandike
Héros de la Cité
Héros de la Cité
Gandike


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Montpellier / Quartier Kuja
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Race: Mage Noir

Et si on recommançait ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommançait ?!   Et si on recommançait ?! EmptyLun 26 Déc à 2:11

C'est bien ça !

Amusez-vous les gars !

On n'a qu'une vie... Rolling Eyes

Franchement, Final Fantasy, c'est vraiment du bonheur en CD.. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/finalfantasylacom/
Strife
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Strife


Nombre de messages : 179
Localisation : Albi / Taudis de la Cité Bleue, secteur 7
Date d'inscription : 05/12/2004

Et si on recommançait ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommançait ?!   Et si on recommançait ?! EmptyMer 4 Jan à 23:36

Pas besoin de ça, perso je recommence un FF tous les 6 mois à peu près :p

Dernier en date FFVII en duo avec un pote, on s'est relayé pendant une petite semaine (en stoppant de temps en temps parceque la console était chaude bouillante à force) pour occuper Aout entre 2 fêtes de village :p

Là j'était tenté de recommencer FFIX mais j'ai pas eu le temps de le récupèrer pendant les vacances, ouiiiiiin!

Et il faut que je recommence FFX dès que je récupère une PS2 (ou PS3) aussi. Sacré programme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Strife
tidus
Détenteur du Sceptre Makila
Détenteur du Sceptre Makila
tidus


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Miramas/Quartier Kuja
Date d'inscription : 11/12/2004

Et si on recommançait ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommançait ?!   Et si on recommançait ?! EmptySam 7 Jan à 23:27

Bon comme promis je vous tiens au courant de mon avancée, j'en suis maintenant a un peu plus de 24h de jeu, et je lache pas le morceau, je viens de passer le temple de Macalania, après avoir écrasé Seymour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil trop facile a défaire celui la.

Je redécouvre une nouvelle fois ce ff auquel je n'avais pas joué depuis longtemps et j'en suis ravi.

Merci a toi Gandike car c'est toi qui m'a donné l'envie de recommencer ce final fantasy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzlesssj.forumactif.com/index.forum
Gandike
Héros de la Cité
Héros de la Cité
Gandike


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Montpellier / Quartier Kuja
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Race: Mage Noir

Et si on recommançait ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommançait ?!   Et si on recommançait ?! EmptyDim 8 Jan à 17:03

héhé de nada Tidus Razz

Moi j'en suis au CD3 de FF9, 36h de jeu, niveau 36 pour mon meilleur perso pour le moment (qui est bibi en l'occurence..).

Je m'efforce de trouver et faire apprendre toutes les compétences à tous les persos (oui oui, même à tarask... Rolling Eyes )

Je m'en lasse pas de ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/finalfantasylacom/
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

Et si on recommançait ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommançait ?!   Et si on recommançait ?! EmptyLun 9 Jan à 13:33

Ben FFVI.... j en suis gentiment à la tour de kefka....
Ca avance ca avnace... me reste plus qu un drgon légendire à battre et je m en sort assez facile avec a peu près tous les persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

Et si on recommançait ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommançait ?!   Et si on recommançait ?! EmptySam 14 Jan à 21:37

Recommencé un Final fantasy Rolling Eyes c'est recommencé une nouvelle épopé! Avec tous les personnages que l'on a déjà vu mais que l'on revoit encore et encore avec la même sensibilité qu'a la toutes première fois! C'est vrai qu'il motive bien ce topic pour s'y remettre, en y pensant.

... enfin bon étant donné que je suis sur plusieurs jeu en même temps, je pense me remettre au IX (que je n'est refait que 2 fois Crying or Very sad ) dans 2 ou 3 semaine l'histoire de terminé mes jeux en cour.

Au faite y sont jolies les bannières au dessus de chaques avatars! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

Et si on recommançait ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommançait ?!   Et si on recommançait ?! EmptyVen 28 Avr à 17:28

CA y est je me suis remis au légendaire VII... et en un temps de jeu relativement court j en suis à la tour Shinra à Migdar encore... Mais mon dieu qu'est ce que c'est le pied!!!
Et le thème d'Aeris... qu'est-ce qu'il est beau! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gandike
Héros de la Cité
Héros de la Cité
Gandike


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Montpellier / Quartier Kuja
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Race: Mage Noir

Et si on recommançait ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommançait ?!   Et si on recommançait ?! EmptyJeu 13 Juil à 3:02

ça y est... la fièvre FF m'a encore frappé !

J'ai recommencé une partie de FFX...

J'arrive à Luca là ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/finalfantasylacom/
Strife
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Strife


Nombre de messages : 179
Localisation : Albi / Taudis de la Cité Bleue, secteur 7
Date d'inscription : 05/12/2004

Et si on recommançait ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommançait ?!   Et si on recommançait ?! EmptyMar 18 Juil à 1:54

Tiens, moi aussi ^^

Je vais à Sélénos :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Strife
Contenu sponsorisé





Et si on recommançait ?! Empty
MessageSujet: Re: Et si on recommançait ?!   Et si on recommançait ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on recommançait ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy La Com :: Jeux Vidéos :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser