Final Fantasy La Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy La Com

Au-delà de la fantasie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF

Aller en bas 
+2
tidus
Narya
6 participants
AuteurMessage
Narya
Pourfendeur de Pampas
Pourfendeur de Pampas
Narya


Nombre de messages : 72
Localisation : A la frontiére,avant qu'elle ne disparaisse.
Date d'inscription : 14/12/2004

[FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Empty
MessageSujet: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF   [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF EmptyMer 22 Déc à 17:44

Il m'as franchement cassé les couille ce type.Pr tout les FF les boss ultimes st largement faisable du moment que les persos sont bien bossté.Par contre pour ce boss ultime de FF-X j'ai mes 3 perso a 99 999 de vie,tte les stats a fond sauf chance et magie (pas besoin),j'utilise wakka et sa derniere limite,enfin tous ce qu'il faut et il est tjrs impossible a battre car quand je lui nique les deux bras,il lui reste plus que le corp,donc la c jouable,mais les bras repousse tres vites,et en meme temps,et n'ayant plus les overdrive de wakka (les autres persos non plus apres transfert) et bah il me lamine.
Y'a un demi dieu ici qui l'as niqué (j'entend sans zamnato)?
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Détenteur du Sceptre Makila
Détenteur du Sceptre Makila
tidus


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Miramas/Quartier Kuja
Date d'inscription : 11/12/2004

[FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Empty
MessageSujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF   [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF EmptyMer 22 Déc à 17:54

la c'est a moi de te conseillé j'ai reussi a le battre Very Happy mais apres au moins une vingtaine d'essai. pour esperer y arriver commence par detruire ses bras en utilisant l'overdrive champion de blitz de tidus puis en l'attaquant avec attaque eclair et avec les overdrives de tes chimeres. il faut aussi que tu aies des armures avec auto recup, auto booster, et auto phenix. voila moi j'ai reussi comme ca mais j'ai eu beaucoup de cance. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzlesssj.forumactif.com/index.forum
Narya
Pourfendeur de Pampas
Pourfendeur de Pampas
Narya


Nombre de messages : 72
Localisation : A la frontiére,avant qu'elle ne disparaisse.
Date d'inscription : 14/12/2004

[FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Empty
MessageSujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF   [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF EmptyMer 22 Déc à 18:01

lol j'ai bien sur auto recup pr tous,auto phenix,auto tout ce que tu veut mais quand tu detruite les bras il repousse et comment tu les redetruite si t'as plus d'overdrive?
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Détenteur du Sceptre Makila
Détenteur du Sceptre Makila
tidus


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Miramas/Quartier Kuja
Date d'inscription : 11/12/2004

[FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Empty
MessageSujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF   [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF EmptyMer 22 Déc à 18:47

ben avec les overdrive des chimeres en tout cas c'est comme ca que moi j'ai fait mais j'ai jamais dit que c'etait facile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzlesssj.forumactif.com/index.forum
Narya
Pourfendeur de Pampas
Pourfendeur de Pampas
Narya


Nombre de messages : 72
Localisation : A la frontiére,avant qu'elle ne disparaisse.
Date d'inscription : 14/12/2004

[FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Empty
MessageSujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF   [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF EmptyMer 22 Déc à 21:01

heu les overdrive des chimere ca va avec les magus,anima au pire mais apres 9999 de degats alors qu'il a 12 ou 13 milions ca sert a rien.En plus elles st pas auto boostée les chimere et donc il te les nique tres vite.
Enfin c chaud,je me demande vraiment comment t'as fait
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Détenteur du Sceptre Makila
Détenteur du Sceptre Makila
tidus


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Miramas/Quartier Kuja
Date d'inscription : 11/12/2004

[FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Empty
MessageSujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF   [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF EmptyVen 24 Déc à 4:37

comme je te l'ai dit j'ai eu beaucoup de chance mais je n'ai jamais reussi qu'une seule fois j'ai reessayer dans une nouvelle partie et la ben plus moins de le battre comme quoi la technique utilisée ne veut rien dire car j'ai essayé de toute les facons possible en attaquant d'abord avec les magus puis avec toutes les overdrives et ben pas moyen de l'avoir une deuxieme fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzlesssj.forumactif.com/index.forum
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

[FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Empty
MessageSujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF   [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF EmptyLun 3 Jan à 21:09

Bon ya une technique pour battre ce minable mais bon ça dure pas très longtemps et ça perd de son charme. Il faut utiliser le ZanMato de Yojimbo (400 000 gils à lui donner) qui te débarassera de ce monstre d'un seul coup mais bon c'est vraiment si tu veux arriver à 100%. Après c'est pas compliqué si tu veux y arriver sans tu fais comme tu as dit tout à fon sauf la chance que tu cales vers 100/110 et tu fais monter tes HP dans les 35000 et là ben tu fais comme tout le monde... tu galères lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gandike
Héros de la Cité
Héros de la Cité
Gandike


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Montpellier / Quartier Kuja
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Race: Mage Noir

[FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Empty
MessageSujet: Re: Deir righter,boss ultime de tous les FF   [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF EmptyLun 3 Jan à 21:29

Regarde ce qu'avait marqué Narya Wink

Narya a écrit:
Y'a un demi dieu ici qui l'as niqué (j'entend sans zamnato)?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/finalfantasylacom/
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

[FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Empty
MessageSujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF   [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF EmptyLun 3 Jan à 22:59

Oui mike excuse j'avais pas fait gaffe... Crying or Very sad Par contre je sais pas si je suis un demi dieu mais je suis pas du genre à abandonner donc oui je l'ai battu et apparement comme a fait tidus en galérant bien comme il fallait mais bon il faut dire que der richter est le boss le plus dur de tous les FF.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Détenteur du Sceptre Makila
Détenteur du Sceptre Makila
tidus


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Miramas/Quartier Kuja
Date d'inscription : 11/12/2004

[FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Empty
MessageSujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF   [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF EmptyMar 4 Jan à 2:58

et oui comme tu dis j'ai bien bien galerer comme un chat noir j'ai meme cassé une manette tellement je me suis enerve dessus Boulet il n'est pas seulement extremement fort mais il a m'a aussi couté 35€ Mad Mad du coup ca m'a calme maintenant quand j'y arrive pas et ben j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzlesssj.forumactif.com/index.forum
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

[FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Empty
MessageSujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF   [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF EmptyMer 5 Jan à 0:00

Lol toi aussi tes un "Killer du pad" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pahavana
Eradicateur de Behemots
Eradicateur de Behemots
pahavana


Nombre de messages : 82
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2004

[FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Empty
MessageSujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF   [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF EmptyMer 5 Jan à 12:05

Hum...en plus faut le vouloir puor casser une manette!!!!loool!
Enfin..moi qui suis une sous merde (n'est-ce pas narya?) ben j'en suis encore a niquer ces putains de chimere purgatrices!!!Sans la derneire arme de Waka je galere bien..croyait moi!!lol!
don,c voila..mais j me raproche du but..Justement, je voulai vous demander a quel niveau doit etre Tidus ou Waka a peu pres pour que je puisse avoir comme premier eprix a la ligue cette derniere arme..
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Pourfendeur de Pampas
Pourfendeur de Pampas
Narya


Nombre de messages : 72
Localisation : A la frontiére,avant qu'elle ne disparaisse.
Date d'inscription : 14/12/2004

[FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Empty
MessageSujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF   [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF EmptyMer 5 Jan à 12:09

pers j'ai fini 6 championats,5 coupes avant d'avoir cette derniere arme.Le niveau de tidus etait de 60-70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Empty
MessageSujet: Re: [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF   [FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FFX] Der righter, boss ultime de tous les FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FF9] Gaia le boss ultime de ff9
» JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!
» Nous sommes tous des pirates!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy La Com :: Jeux Vidéos :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser