Final Fantasy La Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy La Com

Au-delà de la fantasie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FFXII] Final Fantasy XII

Aller en bas 
+6
Strife
Dante_ff
WingedKefka
Donitab
Malus
olorin
10 participants
AuteurMessage
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptyLun 21 Mar à 22:05

Bon je commence vraiment le post parce que j'ai envie. C'est juste pour vous momtrer la jaquette du jeu en fait vu que pour le moment j'ai rien d'autre sous la main :
http://www.lik-sang.com/image.php?category=142&products_id=6132&img=ps2-ff12-usa

comme ça vous aurez au passage l'adresse du meilleur site de jeu import au monde (enfin c'est mon avis quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptyMar 22 Mar à 19:00

Très belle couverture de jeu, même ci j'aurrais préféré qu'elle reste dans le style Final fantasy de square soft. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptyMar 22 Mar à 20:07

oui Malus je suis tout a fait de ton avis...
Je trouve qu elle ne vaut pas la jaquette des autres final fantasy.


Mais ce qui me plait le moins sur FF XII c'est.... L absence décevante et à mon avis scandaleuse d'un monde créé spécialement pour le jeu.
En effet.....l histoire se pace sur Ivalice.... et plusieurs choses du monde sont affreusement calquées sur un des Final de la GBA (je c plus lequel...).

Attention ca reste un final fantasy quand meme, on va se jeter dessus come des fan de Leonardo a la porte de son hotel (LEONARDOOOOOO!!!!! cheers I love you cheers )

dites moi que je me trompe...svp!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptyMar 22 Mar à 21:12

Tu as raison, mais je crois que c'est a cause du créateur (qui n'est plus donc Sakaguchi) c'est le créateur de FF tactics et de Vagrant story je crois.

De très bon jeux même çi je suis aussi très déçus qu'ils ne changent pas de monde. J'aurrais préféré le monde de VG. personnelement.

Et j'éspère aussi que ce ne sera pas trop futuriste... mais en voyant la pochette ça commence bien ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
WingedKefka
Détenteur des Griffes GodHand
Détenteur des Griffes GodHand
WingedKefka


Nombre de messages : 258
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2004

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptyMar 22 Mar à 22:02

Donitab a écrit:
l histoire se pace sur Ivalice.... et plusieurs choses du monde sont affreusement calquées sur un des Final de la GBA (je c plus lequel...).

FFTA (= Final Fantasy Tactic Advance).

Mais ce jeu repompe déjà largement FFT sur Playstation (qui est à ma connaissance le premier FF où l'action se passe à Ivalice)
Revenir en haut Aller en bas
Dante_ff
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Dante_ff


Nombre de messages : 175
Localisation : night club DMC
Date d'inscription : 29/01/2005

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptyMar 22 Mar à 22:54

La jaquette est super moche, pas belle, laide....
Pourquoi abandonner la belle jaquette sobre et classe des précédents FF ?
Tout blanc avec le logo, moi je trouve que ça claque (même si un beau dessin se trouve sur la jaquette, je trouve que le dessin n'a rien à faire sur cette jaquette...puis je pense que c'est une jaquette non officiel, vu que le jeu n'est pas sorti et qu'elle es laide.

Bref, je pense que le topic ouvert par Olorin sur FF XII va faire 20 pages, vu que c'est LE jeu le plus attendu (de ma vie ?), le 2è étant DMC 3 ^^

C'est Yasumi Katsuno (producteur) qui était le réalisateur et scénariste de Tactics Ogre, FFT et Vagrant Story, que des bons jeux Square, et le monde qu'il a crée (ivalice) a besoin d'être terminé dans cette épisode ultime qu'est mon ptit FF XII

Akihiko Yoshida s'occupe du chara design (perso je préfère Nomura, Auron, Seph, Yuna, Squall, ect...aller me dire que c'est un chara design de merde et je vous fait bouffer votre langue...je plaisante, tout fan de FF l'adore ^^) et a travaillé précédemment sur les chara design de Tactics Ogre, FFT et Vagrant Story.

Hitoshi Sakimoto quant à lui s'occupe de la musique (un FF sans bonne musique, c'est pas un RPG et encore moins un FF ^^) s'est occupé des zik de Tactics Ogre, FFT et vagrant Story.

Vous aurez remarqué que ces trois zozos (et quels zozos !!) se sont occupés de 3 jeux mythiques, une nouvelle équipe en somme travaillant sur un FF, Sakaguchi leur faisant confiance. Et aux vus des trailers avec musique, on ne peux qu'être comblé Razz

Final Fantasy XII meilleure jeu au monde ? Si tu changes de jaquette je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dotlegends.over-blog.com
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptyMar 22 Mar à 23:17

Oui la jaquette ne fait pas l'unanimité à ce que je vois. Alors dante jsute pour t'énerver DMC3 je l'ai déjà (et bim). Blague à part je ne sais pas si c'est la jaquette officielle mais je ne pense pas vu que c'est un art de chez lik sang apparement alors restez calme les gars.

Est ce que ce post va battre tous les records de longueur? Oui c'est sûr surtout si vous me laissez faire en exclusivité mondiale le test de ce Final Fantasy (sans faire un seul spoil je vous promets).
Revenir en haut Aller en bas
Dante_ff
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Dante_ff


Nombre de messages : 175
Localisation : night club DMC
Date d'inscription : 29/01/2005

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptyMer 23 Mar à 0:11

Pour cela il n'ya aucun problème ^^
Mais est-ce que tu as des notions de jap ou tu fais les jeux sans comprendre. Je ne ferais pas un seul RPG si je comprends rien, puisque l'intérêt est le scénar...sauf si c'est un jeu au gameplay génial, et je me lance dedans.
Sar Ocean 3 toujours pas fini alors que je l'ai acheté le jour de sa sortie, la barrière de la langue me rebute, marre de traduire en cherchant dans le dico ou en comprenant que la trame principale Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dotlegends.over-blog.com
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptyMer 23 Mar à 19:02

En fait je prends souvent les versions US (comme je vais faire pour FF XII qui sort qu'une semaine après aux USA) et comme j'ai vécu en Australie je parle courement anglais donc pas de problème (pareil pour DMC3, MGS3...).

J'ai pas eu beaucoup de jeux en japonais à part le dernier dragon quest qu'on a pris avec un pote et sur lequel on a pas mal galéré... J'ai quelques rudiments en japonais mais pour pouvoir comprendre tout un jeu sans traduction c'est vraiment chaud on a passé autant de temps sur les traductions que sur le jeu en fait scratch . Franchement je dois connaitre environ 600 kanji maintenant mais il faut vraiment connaitre les 2000 officiels pour pouvoir bien gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Dante_ff
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Dante_ff


Nombre de messages : 175
Localisation : night club DMC
Date d'inscription : 29/01/2005

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptyMer 23 Mar à 22:25

Une semaine après Shocked Shocked
T'es sûr ?!
Il me semble que c'est bien plus tard (septembre je crois, même après) et la version francaise largement après décembre, voire février-mars...je vais moisir pendant ce temps moi...heureusement que DMC est sorti mais avec 20 euros vais pas allé loin Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dotlegends.over-blog.com
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptyDim 10 Avr à 19:10

Comme par hasard la sortie de FF XII a été repoussée (ça m'aurait étonnée aussi....). Par contre je vais peut être un peu m'éloigner du sujet mais je viens de voir que FF VII dirge of cerberus devrait sortir d'ici peu sur PS2 au pays du soleil levant (intéressant quand même), que FF VII crisis core sortirait début 2006 sur PSP (c'est pas pour demain quoi) et que FF III allait sortir sur DS cheers .

Enfin tout ça ne m'arrange pas va falloir que j'attende encore pour FF XII.
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Strife


Nombre de messages : 179
Localisation : Albi / Taudis de la Cité Bleue, secteur 7
Date d'inscription : 05/12/2004

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptyDim 10 Avr à 20:31

Heu... moi je trouve ça assez bizzare: On voit pas le logo dessiné par Amano et c'est juste un morceau d'artwork collé sur ce qui ressemble à une jaquette PS2. Franchement je pense que c'est ou un fake ou un design non définitif.

Pour Ivalice, je rappelle que c'est juste un nom. Le monde d'Ivalice n'est pas forcément toujours LE monde d'Ivalice. Il y'avait déjà de très fortes différences entre celui de FFT et celui de FFTA (c'étais pas du tout le même en fait), et ce n'était pas Ivalice dans Vagrant Story non plus (il n'est même pas fait mention du nom du continent/monde/région où l'action prend lieu).

Et une petite précision: Ivalice est un royaume dans FFT, un monde parallèle dans FFTA et le monde tout court dans FFXII (ou un continent, je ne sais plus). Enfin voilà, ne criez pas au loup avant d'avoir tué l'ours ( confused ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Strife
pahavana
Eradicateur de Behemots
Eradicateur de Behemots
pahavana


Nombre de messages : 82
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2004

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptyLun 11 Avr à 23:34

Et oui!!
FFXII repoussé.. j'ai entendu parler de juin 2006... C'est quand meme enorme!!
Y'a pas quelqu'un qui aurai des infos pkus precises?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Tinuviel
Eleveur de Chocobo
Eleveur de Chocobo
Aerandir Tinuviel


Nombre de messages : 16
Localisation : Montpellier, au Nord de la Forêt Noire
Date d'inscription : 04/12/2004

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptyVen 3 Juin à 14:11

Une nouvelle info provenant de GameOne annocerait FF XII pour la fin de l'année 2006 (si c'est pas scandaleux ça!!)

Sinon je vous ai trouvé un nouveau lien pour télécharger le nouveau trailer diffusé lors du dernier E3, par contre il faudra attendre la fin des 38,6 Mo pour déguster cette merveille et de patienter à nouveau avant la sortie définitive du jeu. Laissez-vous guider (c'est en aglais) et Enjoy!

http://files.filefront.com/ff12_e32005_trailer/;3854014;;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Tinuviel
Eleveur de Chocobo
Eleveur de Chocobo
Aerandir Tinuviel


Nombre de messages : 16
Localisation : Montpellier, au Nord de la Forêt Noire
Date d'inscription : 04/12/2004

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptyLun 6 Juin à 22:47

Et alors? Crying or Very sad Ca intéresse personne le nouveau trailer de Final Fantasy XII?

C'est quand même près de 3 minutes de cinématique extraites du jeu.


Regardez-la vite, c'est quand même que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandike
Héros de la Cité
Héros de la Cité
Gandike


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Montpellier / Quartier Kuja
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Race: Mage Noir

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptySam 11 Mar à 15:59

Voici un clip d'une musique de FFXII.

https://www.youtube.com/watch?v=0ss-oeDGOUA
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/finalfantasylacom/
Strife
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Strife


Nombre de messages : 179
Localisation : Albi / Taudis de la Cité Bleue, secteur 7
Date d'inscription : 05/12/2004

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptyJeu 16 Mar à 14:53

*Vomit.*

*Se demande s'il va acheter FFXII...*

*Pense que oui, mais seulement si une option permet d'enlever la musique.*

PS: Tiens, on dirait que le style "Nana Mouskouri" revient à la mode :/

Edit: Vu le trailer aussi, ça donne plus envie de découvrir ce nouveau Final Fantasy que le clip, à mon sens en tout cas ^^


Dernière édition par le Sam 25 Mar à 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Strife
tidus
Détenteur du Sceptre Makila
Détenteur du Sceptre Makila
tidus


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Miramas/Quartier Kuja
Date d'inscription : 11/12/2004

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptySam 25 Mar à 4:01

Je viens de regarder le trailer et je l'ai trouvé sublime par contre la musique du clip ne m'emballe pas plus que ca mais je pense quand même que dès sa sorite je vais l'acheter je vais pas laisser ce clip m'arreter non mais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzlesssj.forumactif.com/index.forum
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptyDim 26 Mar à 13:24

Tiens? j'aurai préféré une bonne vieille musique bien grasse style Otherworld (musique du match de Blitz de Tidus à Zarnakand au tout début ^^pour ceux qui ne se rapellent pas)....
Enfin on fera avec!!!! C'est pas ca qui me découragera...
Revenir en haut Aller en bas
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptyJeu 29 Juin à 12:50

Je viens de le finir (import jap') et le bilan est monstrueux Mr. Green Le jeu est magnifique, on comprend pourquoi il a pris 20 chez Famitsu. Pour la musique, ne vous inquiètez pas, c'est du grand art Wink .

Bon le seul problème, c'est qu'il y a des trucs que je n'ai pas totalement compris donc je vais attendre la version US cet été pour pouvoir saisir toutes les subtilités de ce jeu qui est de la même trempe que les Vagrant Story.
Revenir en haut Aller en bas
Gandike
Héros de la Cité
Héros de la Cité
Gandike


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Montpellier / Quartier Kuja
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Race: Mage Noir

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptySam 1 Juil à 19:28

Roh abusé !!

Tu nous donnes trop envie là ! Razz

C'est pour quand en France ?

PS2 ? PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/finalfantasylacom/
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptyDim 2 Juil à 23:28

PS2 c'est sûr vu qu'il est sorti au Japon sur cette plate-forme. Pour la sortie française...aucune idée Mad Mais plus on attend, plus le plaisir est immense.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Détenteur du Sceptre Makila
Détenteur du Sceptre Makila
tidus


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Miramas/Quartier Kuja
Date d'inscription : 11/12/2004

[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII EmptyJeu 6 Juil à 1:54

Rahh Mad ca me rends dingue on est toujours les derniers servi. J'en peu plus d'attendre moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzlesssj.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[FFXII] Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: [FFXII] Final Fantasy XII   [FFXII] Final Fantasy XII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FFXII] Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION??
» [FF1&2] Final Fantasy dawn of souls
» [FFVII-DC] Final Fantasy 7- Dirge of Cerberus
» [FFVII] Final Fantasy VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy La Com :: Jeux Vidéos :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser