Final Fantasy La Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy La Com

Au-delà de la fantasie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tidus
Détenteur du Sceptre Makila
Détenteur du Sceptre Makila
tidus


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Miramas/Quartier Kuja
Date d'inscription : 11/12/2004

[FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION?? Empty
MessageSujet: [FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION??   [FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION?? EmptyVen 8 Avr à 3:29

Alors voila sur quoi je suis tombé en vadrouillant sur un forum et je me suis dis que ce serait bien de le faire partagé

Citation :
[INTERNATIONAL + Last Mission]
[FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION?? Logo_I+LM

FFX-3 ? une réalité:

C'est en effet ce qu'on pourrait penser au premier abord en voyant cette nouvelle suite pour FFX-2.
Si vous vous souvenez, le producteur Hironobu Sakaguchi assurait que FFX-2 clôturerait bien les aventures sur Spira et qu'il n'y aurait aucun autre prolongement... Hé bien si !

Le coup de la version International, on nous l'a déjà fait, c'est toujours là (en principe) que l'on découvre en avant première les doublages des voix en anglais et les améliorations au niveau du gameplay, avec de nouveaux boss et systèmes de jeu, entre autres.


Bien sûr FFX-2 INTERNATIONAL + Last Mission ne déroge pas à la règle, on retrouve tout l'apanage de nouveautés que l'on est en droit d'attendre. Mais cette fois-ci l'équipe de developpement nous a mitoné un petit cocktail qui va bien au delà de ces quelques additifs. En effet on a carrément droit à un bout d'histoire en plus !

Pour résumer, environ 3 mois après le combat qui a opposé les YuRiPa au légendaire Vegna Gun, Yuna reçoit une lettre comme quoi elle aurait tout interêt à visiter une certaine Tour de Yadonoki. Bien évidemment Rikku et Paine lui emboitent le pas, et vous voici ainsi lancé à l'assaut du tout dernier donjon du jeu.

[FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION?? 01 [FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION?? 02


Le gameplay, de son côté, a énormément évolué: grâce au nouveau système de Creature Create, vous êtes en mesure d'enroler n'importe quel monstre ou personnage lors de combats pendant le jeu, ou encore employer les services de Frangin, Leblanc, Uno Sano et j'en passe. A l'interieur de la Tour, le mode opératoire des combats est réellement novateur, ça ressemble à un mix d'action et de tactical (et qui a dit que c'était contradictoire?)

Par ailleurs, vous trouverez également une autre sous-quête de taille, qui résulte du Creature Create: il s'agit de l'Animal Collosseum. C'est une sorte de championnat un peu comme pour le blitzball, où vous aurez l'occasion d'affronter de coriaces adversaires par l'intermadiaire des monstres que vous aurez capturés et fait évoluer... mais aussi de recroiser de vieilles connaissances !

Si l'envie vous prends d'accompagner Yuna, Rikku et Paine dans cette nouvelle aventure sur le monde de Spira, alors suivez le Guide !


Cependant ne vous affolez pas car il semblerait que cet opus ne voye pas le jour sur notre continent ni chez les américains d'ailleurs. Il ya même une pétition qui a été lancée afin de faire comprendre a Square Enix que nous européens on le veut ce jeux (enfin moi je le veux vous je sais pas mais moi je le veux)

Signez la pétition si vous voulez ce jeu mdr je doute que ca serve quelque chose mais bon on sait jamais (je dis ca mais je l'ai signée)

----->Click Here<-----
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzlesssj.forumactif.com/index.forum
Gandike
Héros de la Cité
Héros de la Cité
Gandike


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Montpellier / Quartier Kuja
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Race: Mage Noir

[FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION?? Empty
MessageSujet: Re: [FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION??   [FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION?? EmptyVen 8 Avr à 16:28

Moi j'achèterai pas ^_^

Mais bon, certaines trucs sont pas mal ! Mais ils auraient dû apparaitre dans la première version de FFX-2..

C'est quand même le seul FF qui ne m'inspirait pas à être refait et refait...

Je l'ai fini une fois, j'ai commencé une autre partie mais elle est dans le même état depuis je ne sais combien de temps..

Franchement, moi j'achèterai pas cette version inter+last mission même si elle sortait en france à 30€...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/finalfantasylacom/
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

[FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION?? Empty
MessageSujet: Re: [FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION??   [FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION?? EmptyVen 8 Avr à 20:27

Perso. moi non plus je ne l'acheterais pas, je n'est pas le X-2 (qui ne me donne pas trop envie), alors pourquoi j'acheterais celui la ?!

C'est vrai que pour ce qui ont aimé le X-2 cette expansion est surement très intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Détenteur du Sceptre Makila
Détenteur du Sceptre Makila
tidus


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Miramas/Quartier Kuja
Date d'inscription : 11/12/2004

[FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION?? Empty
MessageSujet: Re: [FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION??   [FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION?? EmptySam 9 Avr à 0:42

Moi je pense que si il sort en france je l'acheterais car même si FF X-2 a été assez bof il me le faut quand même.

J'ai chez Final Fantasy Origins sur psone et je n'ai jamais joué avec car il est en anglais et j'y comprends rien mais je le garde quand même pour avoir la série complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzlesssj.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION?? Empty
MessageSujet: Re: [FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION??   [FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFXII] Final Fantasy XII
» [FFVII] Final Fantasy VII
» [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children
» Musiques de Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy La Com :: Jeux Vidéos :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser