Final Fantasy La Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy La Com

Au-delà de la fantasie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FFVII] Final Fantasy VII

Aller en bas 
+2
Aerandir Tinuviel
Dante_ff
6 participants
AuteurMessage
Dante_ff
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Dante_ff


Nombre de messages : 175
Localisation : night club DMC
Date d'inscription : 29/01/2005

[FFVII] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: [FFVII] Final Fantasy VII   [FFVII] Final Fantasy VII EmptyJeu 2 Juin à 23:36

ANNONCE SUPER IMPORTANTE :

Final Fantasy VII est réadapté sur la nouvelle console de Sony. Oui oui, vous avez bien lu, FF VII va être réadapté sur PS 3, pas de fautes de frappes.

A ce qu'il parait, des images proches du film FF VII AC, donc bon là, y'a pas photo, j'achète.

D'autant plus que la série continuera bien sur la console de Sony. (Devil May Cry 4 continuera et je pense que pleins d'autres suivront).

Qui veut tjr acheter la XBOX 360 ?
....
Surtout que la Play3 sera 2 fois plus puissante que sa concurrente, même si on s'en fout un peu puisque j'achete une console rien que pr ses sorties futures, là c'est vite vu...


Mwahahahahahahahaha, FF VII remake sur PS3, ca va être de la bombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dotlegends.over-blog.com
Aerandir Tinuviel
Eleveur de Chocobo
Eleveur de Chocobo
Aerandir Tinuviel


Nombre de messages : 16
Localisation : Montpellier, au Nord de la Forêt Noire
Date d'inscription : 04/12/2004

[FFVII] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [FFVII] Final Fantasy VII   [FFVII] Final Fantasy VII EmptyVen 3 Juin à 12:17

Pourrais-tu nous donner la source de ton info car je suis allé voir sur le site que tout le monde connaît, www.jeuxvideo.com, et aucun Final Fantasy VII n'est prévu sur la prochaine console nouvelle génération de Sony.
Par contre, j'ai vu sur la chaîne GameOne la séquence d'ouverture de FF VII refaite avec les moyens techniques de la PS3 mais je pense que Sony s'en est servi pour montrer les capacité techniques de son nouveau bébé (la vidéo montrant de la 3D temps réel).
Merci d'avance pour ta réponse (Ca serait top un FF VII avec ce que peut rendre la PS3)

Sinon, je voulais ajouter que FF Advent Children sortira en salle mais seulement dans la capitale (malheureusement) mais je pense que sa sortie en DVD sera assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

[FFVII] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [FFVII] Final Fantasy VII   [FFVII] Final Fantasy VII EmptyVen 3 Juin à 20:31

A cause de Dante, j ai maintenant un écran tout sali et baveux... T ES CONTENT?!
Si cette info est vraie.... Je crois que je suis content... Euphémisons un peu, je serai probablement joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante_ff
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Dante_ff


Nombre de messages : 175
Localisation : night club DMC
Date d'inscription : 29/01/2005

[FFVII] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [FFVII] Final Fantasy VII   [FFVII] Final Fantasy VII EmptyVen 3 Juin à 22:38

Je tiens ma source d'un magasine que je feuilletait par hasard il n'y a pas très longtemps de ce mois-ci puisqu'il traitait de l'E3. C'est Console + il me semble, c'est une petite news, quand j'ai vu ça j'y est pas bien cru, mais l'espoir fait vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dotlegends.over-blog.com
Gandike
Héros de la Cité
Héros de la Cité
Gandike


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Montpellier / Quartier Kuja
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Race: Mage Noir

[FFVII] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [FFVII] Final Fantasy VII   [FFVII] Final Fantasy VII EmptySam 4 Juin à 2:46

Purée ! S'ils ressortent FFVII avec de super graphismes, ça me motivera surement à le faire !!!

Pke bon je dois avouer que ayant commencé par les 9 et 10, j'ai dja du mal avec le 8 donc le 7.....

Mais s'il sort sur PS3 !!!! Whow !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/finalfantasylacom/
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

[FFVII] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [FFVII] Final Fantasy VII   [FFVII] Final Fantasy VII EmptySam 4 Juin à 12:35

D un autre coté, je crains la refonte graphique complete du titre.... Contrairement a Gandike, j avais adoré ce design des persos...
Les bras minces, les mains de la meme taille que la tete... Assez particulier, mais je trouve que c'était carrément pas genant, voire meme que ca apportait un petit plus...
Donc si ils le ressortent sur PS3, je crain beaucoup de choses..
En plus, l histoire en sera devenue trop courte....
Revenir en haut Aller en bas
cronoslion
Distributeur de la Mog-Poste
Distributeur de la Mog-Poste
cronoslion


Nombre de messages : 12
Localisation : Toulon, Var(83)
Date d'inscription : 12/06/2005

[FFVII] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [FFVII] Final Fantasy VII   [FFVII] Final Fantasy VII EmptyDim 12 Juin à 19:31

la video d'intro de FFVII etait juste une demo tech montrant les capacités de la PS3, et aucunement un restylage du jeu ( qui selon moi n'a pas encore besoin d'etre refait), souvenez vous de la demo tech de square pour la PS2, c'etait la scene du bal de FFVIII en 3d calculé par la console.... ne soyez pas decu
Revenir en haut Aller en bas
Gandike
Héros de la Cité
Héros de la Cité
Gandike


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Montpellier / Quartier Kuja
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Race: Mage Noir

[FFVII] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [FFVII] Final Fantasy VII   [FFVII] Final Fantasy VII EmptyDim 12 Juin à 20:24

Ben si je suis déçu !!!

Moi je voulais qu'il resorte en plus beau Sad

Franchement, imagine les graphismes de FFXII avec le scénario, les persos, les musiques, etc.. de FFVII !

En plus c'est pratiquement impossible de trouver FFVII maintenant...

Alors moi j'aimerais vraiment qu'il ressorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/finalfantasylacom/
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

[FFVII] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [FFVII] Final Fantasy VII   [FFVII] Final Fantasy VII EmptyDim 12 Juin à 20:32

Y a quand meme une chance sur une (a peu pres) qu il soit moins bien, comme pour TOUTES les adaptations... Meme de Sony vers Sony...
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Strife


Nombre de messages : 179
Localisation : Albi / Taudis de la Cité Bleue, secteur 7
Date d'inscription : 05/12/2004

[FFVII] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [FFVII] Final Fantasy VII   [FFVII] Final Fantasy VII EmptyLun 13 Juin à 1:50

En effet c'est une démo technique. Mais avouez que ce serait bête de faire baver les fans ainsi donc on peut supposer qu'un remake de FFVII est envisageable... ou alors ce sont de beaux slauds qui entretiennent l'amalgamme afin de mieux vendre la console -ce qui, franchement et malheureusement, ne m'étonnerait qu'à moitié- et ça c'est pas kioule :/

Sinon j'ai des apréhensions et, comme Donitab je pense que FFVII est ce qu'il est, que c'est pour ça qu'on l'aime. Toutefois un remake serait différent, certes, mais un remake de FFVII ne pourrait être un mauvais jeu quand même (à moins d'y mettre un effort particulier dans ce sens lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Strife
cronoslion
Distributeur de la Mog-Poste
Distributeur de la Mog-Poste
cronoslion


Nombre de messages : 12
Localisation : Toulon, Var(83)
Date d'inscription : 12/06/2005

[FFVII] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [FFVII] Final Fantasy VII   [FFVII] Final Fantasy VII EmptyLun 13 Juin à 2:19

si vous voulez retrouver un final fantasy VII neuf , attendez l'ultimate edition dvd de Advent Children qui comportera le jeu en version international... + plein d'autre chose... patiente. Du coté de la demo tech, imaginez simplement un Final Fantasy XIII.
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Strife


Nombre de messages : 179
Localisation : Albi / Taudis de la Cité Bleue, secteur 7
Date d'inscription : 05/12/2004

[FFVII] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [FFVII] Final Fantasy VII   [FFVII] Final Fantasy VII EmptyLun 13 Juin à 10:48

cronoslion a écrit:
Du coté de la demo tech, imaginez simplement un Final Fantasy XIII.

Bah démo technique pour démo technique ce serait du même niveau puisque faite à la même période sur le même support. Enfin c'est un peu débile de dire que FFVIII est forcément plus beau, il est sorti après FFVII ça coule de source. Mais avec les graphismes au goût du jour ça revient au même (mis à part que FFVII est un mythe et FFVIII une déception) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Strife
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

[FFVII] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [FFVII] Final Fantasy VII   [FFVII] Final Fantasy VII EmptyLun 13 Juin à 14:43

Strife a écrit:
mis à part que FFVII est un mythe et FFVIII une déception) Twisted Evil
Tu vas pas t attiré des copains avec ca!!!! mais c est tellement vrai...
Very Happy

Le coup de pub serait exellent; pa "kioule" du tout mais exellent...
Mais je crois que j aurais du mal a acheter un remake de FF VII...
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Strife


Nombre de messages : 179
Localisation : Albi / Taudis de la Cité Bleue, secteur 7
Date d'inscription : 05/12/2004

[FFVII] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [FFVII] Final Fantasy VII   [FFVII] Final Fantasy VII EmptyMar 14 Juin à 19:35

Bon j'avais répondu mais apparemment ça n'a pas prit ma réponse en compte Oo'

En fait j'avais lu "FFVIII" au lieu de "FFXIII" ce qui explique ma réaction. Toutes mes excuses donc même si je pense ce que j'ai dit; le ton n'était pas approprié, ni l'endroit, ni le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Strife
Contenu sponsorisé





[FFVII] Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: [FFVII] Final Fantasy VII   [FFVII] Final Fantasy VII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FFVII] Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFVII-DC] Final Fantasy 7- Dirge of Cerberus
» [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children
» [FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION??
» [FF1&2] Final Fantasy dawn of souls
» Final fantasy unilimited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy La Com :: Jeux Vidéos :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser