Final Fantasy La Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy La Com

Au-delà de la fantasie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final fantasy unilimited

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

Final fantasy unilimited Empty
MessageSujet: Final fantasy unilimited   Final fantasy unilimited EmptyJeu 6 Jan à 18:12

Bon alors FFU passe sur mcm du lundi au vendredi à 20h00 si ça intéresse ceux qui ont le cable ou le satellite. La série fait 25 épisodes ce qui fait qu'on en est déjà à la moitié presque Confused .L'animé est l'oeuvre de Mahiro Maeda (un gars pas très fort qui a travaillé sur animatrix pour vous dire comme il est mauvais). Voila qui est dit en espérant que l'animé va vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
WingedKefka
Détenteur des Griffes GodHand
Détenteur des Griffes GodHand
WingedKefka


Nombre de messages : 258
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2004

Final fantasy unilimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy unilimited   Final fantasy unilimited EmptyJeu 6 Jan à 19:24

Et pour info, les épisodes de cette série sont disponible en direct download sur: http://www.ffdream.com en VOST français ou anglais selon les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

Final fantasy unilimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy unilimited   Final fantasy unilimited EmptyJeu 6 Jan à 22:02

Ah oui c'est vrai j'avais oublié, faut dire que je les ai eu d'une autre façon (chut c'est un secret lol! ). En tout cas ceux qui materont pourront donner leur avis, perso au début j'ai pas trop accroché puis.... est arrivé ce qui devait arriver je suis devenu fan!
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Strife


Nombre de messages : 179
Localisation : Albi / Taudis de la Cité Bleue, secteur 7
Date d'inscription : 05/12/2004

Final fantasy unilimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy unilimited   Final fantasy unilimited EmptyJeu 20 Jan à 22:51

Bah j'en ai vu une bonne moitié et je dois dire qu'au début j'ai pas trop accroché mais j'étais curieux de voir l'évolution de l'intrigue.. ensuite, bah... ça m'a lourdé, les épisodes sont répétitifs, le mystère autour de Kaze se dévoile vraiment lentement et semble tout à fait prévisible, les épisodes suivent tous quasiment le même schéma narratif, et en plus le character design a été confié aux pires manchots (pourtant l'équipe avait travaillé sur FFVII), on dirait que les personnages sont issus de styles graphiques différents, les méchants n'ont aucune personnalité, les gentils pas beaucoup plus... bref j'ai laissé tomber en plein millieu de la série malgré le fort "charisme" du personnage féminin principal ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Strife
Contenu sponsorisé





Final fantasy unilimited Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy unilimited   Final fantasy unilimited Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy unilimited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FFXII] Final Fantasy XII
» [FFVII] Final Fantasy VII
» Musiques de Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy La Com :: Général :: Mangas et Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser