Final Fantasy La Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy La Com

Au-delà de la fantasie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children

Aller en bas 
+6
Dante_ff
pahavana
Dark Knight
tidus
Malus
olorin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptyMer 5 Jan à 19:06

Bon je sais pas s'il fallait mieux que je le mette ici ou sur cinema mais bon je viens d'avoir des infos sur FF AC. Bon il sort à 49.90$ soit 37.59€ au moment où j'écris, je parle de la version PSP donc sous format UMD. Bon ne vous inquiétez ce n'est que pour la sortie japonaise pour laquelle la date n'est pas encore fixée mais on peut déjà passer des pré commandes pour ceux que ça intéressent enfin pour ceux qui ont une PSP quoi ( pas grand monde je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptyMer 5 Jan à 22:27

Je savais pas qu'il allait sortir sur format PSP, enfin je ne pense pas en avoir une personelement
Revenir en haut Aller en bas
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptyJeu 6 Jan à 0:47

Si il sort sous UMD et j'ai pas encore réussi à le trouver sous format dvd donc il est possible qu'il ne sorte que sur la psp. Bah tu pourras l'acheter quand elle sortira à 15O€, ça vaut quand même le coup je l'ai vu tourner car j'ai un pote qui l'a prise c'est quand même bien beau tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptyJeu 6 Jan à 19:24

En faite ce qui m'a déçu c'est que justement les CD ne sont pas sous format DVD, je trouve ca un peu dommage Crying or Very sad 150$!!!!! affraid ci je veux me l'acheté, il faudra que j'attende un peu... environ 4 mois! lol
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Détenteur du Sceptre Makila
Détenteur du Sceptre Makila
tidus


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : Miramas/Quartier Kuja
Date d'inscription : 11/12/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptyJeu 6 Jan à 20:02

j'ai peut etre une bonne nouvelles je vient de voir sur un site que il devrait sortir au format DVD il n'y a bien evidement pas de date mais pas avant le primtemps 2005 donc on a le temps pas de date officielle pour nous ou les etats unis Crying or Very sad pour plus d'infos aller sur ffdream.com il ya pas mal de truc et une belle galerie photos
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballzlesssj.forumactif.com/index.forum
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptyJeu 6 Jan à 20:10

Vous ne trouvez pas que Clad est moins classe qu'avant? et je parle aussi pour Sephiroth Confused
Revenir en haut Aller en bas
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptyJeu 6 Jan à 22:05

. Euh si c'est du prix de la PSP que tu parles à 150$ tu es un peu loin Confused elle est encore à 322 € en import et devrait sortir aux alentour de 170€ et 200€ pour le value pack en europe normalement mars/avril mais vu les ruptures de stock au japon...
Clad a moins de classe?! Perso j'ai réussi à trouver le trailer de 25 minutes et je trouve qu'il est fantastique! Pour Sephiroth... c'est surtout qu'il ne change pas par rapprt à FF 7 mais il a toujours son charisme ( et quel charisme!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Dark Knight


Nombre de messages : 219
Localisation : Dubai, UAE / Quartier Seymour
Date d'inscription : 21/11/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptyVen 7 Jan à 9:11

Tu peux le dire, et tifa est encore mieux puisqu'elle a des traits plus humanoide si vous voyez se que je veux dire drunken .
Par contre vincent lui on dirait qu'il a pris un coup de vieux, on dirait un droguer nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burning-sins.deviantart.com
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptySam 8 Jan à 18:15

Ah je trouve que Vincent est trop réussi moi!!! Il fait peut être un peu plus vieux mais ça ne fait que le rendre plus charismatique enfin c'est mon avis perso Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Dark Knight


Nombre de messages : 219
Localisation : Dubai, UAE / Quartier Seymour
Date d'inscription : 21/11/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptySam 8 Jan à 18:19

C'est vrai que d'un coté on voit mieux le vampire qui est en lui comme ca, alors que dans le jeux moi jén ai mis du temps avant de me rendre compte que sén etait un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burning-sins.deviantart.com
pahavana
Eradicateur de Behemots
Eradicateur de Behemots
pahavana


Nombre de messages : 82
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/12/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptyDim 9 Jan à 14:02

Pouvez vous (s'il vous plait) dire en fait a quoi correspond le FF dont vous parler?? Je pense que c'est le film de FF7, puisque je voit Clad, Vincent, Sephiroth.... Mais il me sembler qu'il sorai au cinema...Donc la vous m'avez un peu embrouiller...Sinon si c'est de cela que vous parler, j'ai plein d'image que je peu bien sur envoyer sur le forum si vous les souhaité!!!
Revenir en haut Aller en bas
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptyDim 9 Jan à 14:09

oui FF advent children est le film qui fait suite à FF VII mais il ne sort pas au cinéma. Square enix a préféré le faire sortir directement dans le commerce (enfin préféré on sait pas si sony a pas un peu aidé à prendre la décision pour que sa PSP ait un pur film pour les mois qui suivent sa sortie Confused ). Pour les images c'est pas dur http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/ et normalement tu dois pouvoir en trouver (je pense qu'on a la même adresse) quant au superbe trailer de 25 minutes va falloir s'armer de patience car perso j'ai eu bien du mal à l'obtenir!
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Malus


Nombre de messages : 177
Localisation : Yvelines 78 / Quartier Seymour
Date d'inscription : 02/12/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptyDim 9 Jan à 14:45

Sa m'a un peu déçus que se soit un film, car quand j'ai entendu parler qu'il se préparé un nouveau FF7, je penseais que c'étais un jeu. C'est sans doute pour ca que je suis un peu contre le film. Confused
Revenir en haut Aller en bas
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptyDim 9 Jan à 15:16

Ben à part before crisis qui sort sur téléphones portables (aucune chance que ça arrive chez nous nos téléphones sont trop pourris!) je pense pas qu'on aura droit à un autre jeu. En fait square voyant les réactions par rapport au X-2 a préféré assuré et ne pas faire d'autres mécontents mais un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Dante_ff
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Dante_ff


Nombre de messages : 175
Localisation : night club DMC
Date d'inscription : 29/01/2005

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptyJeu 3 Fév à 2:40

yép yép à quand une réedition de FF VII sur psp ou ps2 ?^^

Bon on a le droit de rêver...heureusement que le film est là et par contre j'avoue que je suis pas bien emballé pour FF VII Dirge of Cerberus, j'aurai préféré un bon vieu RPG Very Happy
M'enfin ca ira, je tienrais le coup puisque c'est un jeu à la Devil May Cry ^^ avec pour héros ce cher Vincent Valentine pour notre plus grand bonheur Mr. Green Mr. Green

Sinbon j'ai entendu dire que la version DVD du film pour en revenir au sujet, est bien pour courant mai en Europe (argh, peut plus attendre.... bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://dotlegends.over-blog.com
Strife
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Strife


Nombre de messages : 179
Localisation : Albi / Taudis de la Cité Bleue, secteur 7
Date d'inscription : 05/12/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptySam 5 Fév à 5:28

Bon bah pour résumer on a Compilation of Final Fantasy VII, collection comprenant: FFVII AC, FFVII BC, FFVII CC et FFVII DC lol ;p

- FFVII AC: "Advent Children" est le titre du film d'animation qui sortira sur support UMD et peut-être DVD. Prévu pour courant 2005. Une version de 25 minutes fut présentée au Festival de Venise et, plus récemment, au salon Tokyo Zone à Paris (M. Uematsu, entre autres, était présent pour l'occasion). C'est une prouesse technique et les apréciations de ceux qui ont assisté aux projections sont excellentes.

- FFVII BC: "Before Crisis" est un jeu pour la dernière génération de téléphones mobiles, un action RPG jouable en réseau, où on a la possibilité de créer ses matérias à partir de photos prises avec ledit portable (pour lequel Cloud fait la pub dans AC lol) What the fuck ?!?
L'action se déroule quelques années avant les évènements de Final Fantasy VII.
Sachant que, niveau téléphonie mobile (entre autres), le Japon bénéficie de 4 à 5 ans d'avance sur l'Europe, il est fort improbable que nous puissions un jour nous essayer à Before Crisis.

- FFVII CC: "Crisis Core" est un jeu dont l'action se situe parallèlement à la trame scénaristique de Final Fantasy VII. Très peu d'informations ont filtré à ce jour.

- FFVII DC: "Dirge of Cerberus" est un jeu prévu pour PS2, mettant en scène Vincent Valentine après les évènements de Final Fantasy VII. Il aura, dans ce jeu d'action clairement inspiré de Devil May Cry, maille à partir avec une étrange secte sévissant à Nibelheim et semblant liés au SOLDAT. Des nostalgiques de la Shin-Ra? Mr.Red

Voilà, j'espère avoir été d'une quelconque aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Strife
Dante_ff
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Dante_ff


Nombre de messages : 175
Localisation : night club DMC
Date d'inscription : 29/01/2005

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptySam 5 Fév à 14:11

Ouh la Shocked mais que vois-je ? Un FF VII "Crisis Core" !!
Mais c'est quoi donc est-ce que ce jeu ??
Sur quel console va-t-il sortir ? Répond vite y teuplé Very Happy je suis a l'affut, toujours, quand il s'agit d'une nouvelle sur les FF Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://dotlegends.over-blog.com
WingedKefka
Détenteur des Griffes GodHand
Détenteur des Griffes GodHand
WingedKefka


Nombre de messages : 258
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptySam 5 Fév à 14:30

Strife a écrit:
...une étrange secte sévissant à Nibelheim et semblant liés au SOLDAT.

Lol j'ai cru que tu nous parlais de Noir là.

Enfin je remarque que le phénomène "on prend un FF et on le recycle pour faire du nouveau" semble prendre de l'ampleur.
Après FFX et FFX-2 on se retrouves avec une tribu FF7 (AC, BC, CC, DC... d'autres vont suivre?)
Revenir en haut Aller en bas
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptyLun 7 Fév à 15:43

Pour crisis core Sqaure Enix a annocé qu'il sortirait sur la PSP cette année au Japon. Ca sera un action RPG mais à part cela rien n'a filtré :
http://www.square-enix.co.jp/games/psp/ccff7/
pour les petits curieux tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Dante_ff
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Dante_ff


Nombre de messages : 175
Localisation : night club DMC
Date d'inscription : 29/01/2005

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptyLun 7 Fév à 22:39

Oki merci pour l'info, et si tu en a d'autres a proposer, n'hésite pas ^^
Sur le site, a part du japonais et la comète, y a quoi ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://dotlegends.over-blog.com
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptyLun 7 Fév à 23:28

Comme l'a dit strife et comme je l'ai répété rien n'a encore filtré sur crisis core. Cette photo est la seule que nous ayons pour le moment et je vais tâcher de faire la traduction dans les jours qui viennent donc un peu de patience. Par contre dès que de nouvelles infos sont en ligne j'essaierai d'être dessus pour vous ramener des nouvelles toutes fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptySam 11 Juin à 20:58

Bon, j ai vu 3 trailers PC de cette future (?) merveille...
Mais si je pose le post, c est parceque j en ai vu un autre autre, inédit, a la télé cette fois!!! encore une fois exellent!!!
MAIS. Pourquoi cette vidéo a t elle été diffusée lors de l annonce de la PS, comme pour en montrer les capacités, au meme titre que le prochain metroid pour la nouvelle nintendo?!
Revenir en haut Aller en bas
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptySam 17 Sep à 17:41

Bon je savais pas si je devais le garder pour moi ou pas mais je me suis dit que ça pourrait vous intéresser de voir FFAC Very Happy . Alors dans toute la bonté qui me caractérise je vous donne l url qui vavous permettre de dl ce magnifique film (sous format ssa Mr. Green ) et qui va je l espère vous enchanter :
http://forum.gun-land.net/sutra-10856.html#10856

Comme c est mon anniversaire j en profite pour vous faire ce beau cadeau (oui c est une nouvelle tradition Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptySam 17 Sep à 20:24

Ah ben bonne anniversauire Olorin!!!
Et merci pour ce somptueux cadeau!!!
Viens la que je te remercie..... ^^
En effet, ca fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Strife


Nombre de messages : 179
Localisation : Albi / Taudis de la Cité Bleue, secteur 7
Date d'inscription : 05/12/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children EmptyDim 25 Sep à 2:20

Joyeux anniversaire Olo ^^
Tu nous offre un cadeau de choix en plus, ça mérite un gros poutou ça ;p Quoi? Hé mais reviens!!

... Je comprend pas j'ai rien dit de méchant pourtant Mr.Red

Il est sorti le 9 septembre au Japon non? Enfin bref je dl ça dès que mon pc remarche Smile

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Strife
Contenu sponsorisé





[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FFVII] Final Fantasy VII
» [FFVII-DC] Final Fantasy 7- Dirge of Cerberus
» [FFX-2] Final Fantasy X-2 INTERNATIONAL & LAST MISSION??
» [FFXII] Final Fantasy XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy La Com :: Jeux Vidéos :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser