Final Fantasy La Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy La Com

Au-delà de la fantasie...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children

Aller en bas 
+6
Dante_ff
pahavana
Dark Knight
tidus
Malus
olorin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 9:57

Ca y est j ai enfin réussi à le voir...
Rahlalalalalalala cette bombe!!!!
Deux choses à noter:
1)les gens de Square Enix ne connaissent pas la gravité. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
2)SEPHIROTH A UNE CLASSE MONS-TRU-EUSE. Cool

Le combat final est tout simplement exeptionnel, ainsi que le combat dans l'église. On remarque d'ailleurs que Tifa utilise sa première limite: "Culbute". Avec, pour cloturer ce combat, une blague assez énorme..... Very Happy
GÉNIAL.
Revenir en haut Aller en bas
Dante_ff
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Dante_ff


Nombre de messages : 175
Localisation : night club DMC
Date d'inscription : 29/01/2005

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 18:36

C'est pas bien de spoiler en disant que Sephiroth était présent alors que y'en a qui vont lire et qui l'ont pas encore vu.
Mais sinon, la zik de victoire de fin du combat avec Tifa ds l'église, c'est trop bon.

Bref, ceux qui l'ont pas encore vu, dépêchez-vous, vous y verez même peut être Aerith, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dotlegends.over-blog.com
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 18:55

Bah sur un tel topic, il est évident qu'il y a de légers spoils...
Mais quand meme, sephiroth on le voit sur tous les fonds d ecran FF AV, on a revu plein de foi la scene ou il est dans les flammes à Nibelheim "remasterisée"...
Mais bon méa culpa moi quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandike
Héros de la Cité
Héros de la Cité
Gandike


Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Montpellier / Quartier Kuja
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Race: Mage Noir

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 EmptySam 8 Oct à 12:53

Rah ! Vous me donnez trop envie de le voir !

Comment est-ce que je peux le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/finalfantasylacom/
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 EmptySam 8 Oct à 17:34

Encore une petite news, la Shirase a sorti le film en vostfr donc si tu veux le dl Gandike c'est possible même sur la mule!
Sinon lis un peu au-dessus j'ai laissé un lien qui marche aussi. Trop bon ce film et essayez de voir l'oav FFVII Last Order aussi il est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 14:00

Bon là va y avoir du spoil...

Première question : comment un gars qui passe 1h30 a arrêté des balles avec son épée(normal quoi affraid ) s'en prend une dans le cornet comme un débutant?

Deuxième question : pourquoi le film est-il aussi court? Ben oui ils auraient pu faire un film d'une vingtaine d'heures au moins ou sinon faire un trilogie.

Troisième question : pourquoi ils ont choisi un héros aussi peu charismatique? J'en veux pas à Cloud mais bon il a autant de charisme que mon petit cousin de 8ans.

Quatrième question : vous me dîtes tous que Sephiroth a un style et un charisme énorme... A part au niveau du character design je trouve que son charisme dans le film on le voit pas trop d'où ma question 3 en fait.

Cinquième question : pourquoi ont-il bâclé (c'est ce que je pense) le combat de fin? Ben oui ça commence super bien avec la chimère, puis le combat avec Sephiroth et puis à la fin bim bam Cloud se réveille et c'est fini Mad .

J'ai encore beaucoup de questions comme pourquoi on voit pas assez Vincent mais bon là c'est déjà pas mal.

Néanmoins le film roxxx!
Revenir en haut Aller en bas
Donitab
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
Donitab


Nombre de messages : 154
Localisation : Montpellier/ quartier Sephiroth
Date d'inscription : 14/03/2005

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 11:10

réponse1: En fait je vois deux explications.... 1:Son épée a été trouée à force.... 2: bah il a fait un échec critique en esquive, pas grave...
réponse2: C'est qu'un film, il fait 1h40, c'est déjà pas mal.... Sinon, oui un film de 20H j'aurais bien aimé!!!!!
réponse3:Cloud a beaucoup moins de charisme que dans le jeu c'est vrai... Mais il est bon quand même, et j'adore le coup des épées stockées dans la moto!!! Avec la superbe phrase:
"Tiens, elle est plus légère... j'ai du l'user en l'utilisant si souvent."

réponse4: Bah pour le peu qu'on le voit, avoue qu'il en jette!!! Avec sa Masamune incroyable et sa cape de cuir noir...
réponse5:Le vrai problème est celui du dénouement du combat... Clad finit avec ses HP au max (enfin on dirait) et Sephiroth disparait... Bon ils ont été légers sur le coup mais ca va ca passe quand meme.


Et pour Vincent... Sa cape rouge est une merveille, le rendu est énorme... Certes, il est dommage que l'on ne le voit pas plus. (Il a quand meme le plus pur skin "psycopathe" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WingedKefka
Détenteur des Griffes GodHand
Détenteur des Griffes GodHand
WingedKefka


Nombre de messages : 258
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 16:39

Réponse globale: On attendait depuis tellement longtemps le film, que notre imagination a eu le temps de s'embraser. Donc forcèment on est déçu de ce que les mimines des nippons derrière ce film ont réussi à faire Smile

Puis sinon pour la 1, réponse alternative: C'est moi qui tenait la manette :p, le pote qui y jouait croyait que c'était fini et a cru pouvoir me la passer sans risque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Strife


Nombre de messages : 179
Localisation : Albi / Taudis de la Cité Bleue, secteur 7
Date d'inscription : 05/12/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 0:08

Alors je dirais 1) Bah au bout de dix minutes à bosser sur le scénarion Nomura c'est dit "mince comment on va pouvoir faire la transition avec la fin minable? Ha bah tiens j'ai trouvé on va faire une séquence dramatique où Cloud se fait tuer mais en fait non c'était une blague. Parfait, je suis vraiment un génie!"

2) Alors là c'est vrai je ne comprend absolument pas: Ils auraient engrangé encore plus de pognon avec une trilogie! Vraiment, je ne comprends pas du tout, trois films de 25mn, chacun sur un DVD séparé, ça aurait été beaucoup mieux. Et le coffret collector avec un sticker bonus ce serait vendu comme des petits pains malgré son prix exorbitant et pas du tout justifié!

3) Alors Cloud dans FFVII c'était un introverti au passsé touble qui finissait par assumer son passé et devenait un héros. Dans AC ils se sont dit "mince on est au 21ème siècle les gens aiment pas les héros. Bon bah on va rendre Cloud autiste pour une raison quelconque, en plus comme ça on gagne du temps sur les dialoques, le film ne sortira qu'avec 10 mois de retard."

4) Nan moi j'ai jamais dit ça c'est vrai qu'il a un super style visuel mais par contre quel charisme de loutre bavaroise! "Hihihihihi je vais faire tout ce que me dit ma môman hihihihihihi je suis un Cetra (même pas vrai en plus) hihihihihihi j'ai une grande... épée, hihihihihi". La seule chose qui sauve le charisme de ce perso c'est son design et l'espoir qu'il ait développé une conscience propre au lieu de rester une extension de Jenova. Mais ça reste flou.

5) Pourquoi ont-ils bâcé le film (tout court)? Pas de passage où on voit ce que sont devenus les autres peros (ils viennent juste à la fin et on apprend po gd chose), pas d'utilisation de matérias pendant les combats à part Bahamut et quelques Eclairs.

et puis je rajouterai:

6) Pourquoi une petite intervention du Life Stream suffit pour guerrir de Geostigma? Si c'était aussi simple je ne vois pas à quoi servaient 1h40 de tergiversations :/

Enfin bref le scénario est juste un prétexte pour revoir les persos de FFVII en "jolis et super-bien animés", de ce point de vue FFVII-AC reste excellent, un plaisir à regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Strife
WingedKefka
Détenteur des Griffes GodHand
Détenteur des Griffes GodHand
WingedKefka


Nombre de messages : 258
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/10/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 EmptySam 5 Nov à 23:01

Strife a écrit:
Enfin bref le scénario est juste un prétexte pour revoir les persos de FFVII en "jolis et super-bien animés", de ce point de vue FFVII-AC reste excellent, un plaisir à regarder Smile

Ca résume parfaitement mon avis sur le film Smile

"FFAC: Un film devant lequel on peut éteindre son cerveau, y'a que les yeux qui en auront pour leur argent" Smile
Revenir en haut Aller en bas
olorin
Porteur de la Bague Spectrale
Porteur de la Bague Spectrale
olorin


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 0:52

Oui enfin en attedant j'ai perdu 3 points à chaque oeil et j'ai dû porter des lunettes de soleil pendant 1 semaine même pendant la nuit Exclamation

Je suis sûr que ça a dû leur coûter cher chez Square en lunettes de soleil aussi tellement les animations sont éblouissantes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Strife
Porteur du Brassard Genji
Porteur du Brassard Genji
Strife


Nombre de messages : 179
Localisation : Albi / Taudis de la Cité Bleue, secteur 7
Date d'inscription : 05/12/2004

[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 3:10

WinK je ne sais pas si tu as remarqué mais les oreilles aussi en ont eu pour leur argent ^^

Et puis c'est ptêtre parce que j'ai pas dix sur dix à chaque oeuil mais l'éblouissement sur les effets spéciaux c'était peut-être ton écran qui forçait sur la luminosité, pasque moi ça va j'ai pas eu trop d'accès épileptiques ;p

Ou ptêtre qu'ils veulent vendre plin de lunettes de soleil estampillées "Dah Turks", on sait jamais avec eux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Strife
Contenu sponsorisé





[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children   [FFVII-AC] Final fantasy Advent Children - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FFVII-AC] Final fantasy Advent Children
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FFVII] Final Fantasy VII
» [FFVII-DC] Final Fantasy 7- Dirge of Cerberus
» [FFXII] Final Fantasy XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy La Com :: Jeux Vidéos :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser